Cet après midi j'ai l'image mais pas le son??Michel92 a écrit :Bonjourchrischessy a écrit :bonjour,
De plus, ce matin, c'est écran noir sur Altice Studio.
cdlt
Chris
+1 Moi aussi écran noir
Altice studio
Tin, plus de 45 minutes pour résilier une option correctement...
Premier appel : demande de résilier Altice Studio. Je reçois un mail de confirmation qui me résilie aussi le bouquet privilège
2e appel : je dis que je ne voulais juste résilier L'Altice et pas le bouquet privilège. Impossible ces deux là sont associés. Il va falloir que je réactive les droits du bouquet privilège pour 5€ à partir du 1er mai...
Tin, on peut pas faire plus simple pour résilier une option, qui nous a été imposée de surcroit ??
Premier appel : demande de résilier Altice Studio. Je reçois un mail de confirmation qui me résilie aussi le bouquet privilège
2e appel : je dis que je ne voulais juste résilier L'Altice et pas le bouquet privilège. Impossible ces deux là sont associés. Il va falloir que je réactive les droits du bouquet privilège pour 5€ à partir du 1er mai...
Tin, on peut pas faire plus simple pour résilier une option, qui nous a été imposée de surcroit ??
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
+1. C'est il est vrai assez surprenant que ce soit aussi compliqué pour cette option précisément (et uniquement celle-ci en plus !).Jooo a écrit :On ne pourrait pas faire plus simple pour résilier une option, qui nous a été imposée de surcroit ?
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Lors de la souscription "forcée" de la chaine ALTICE
STUDIO l'été dernier,elle était accompagné d'un pack "bouquet privilège 3" .
j’ai décidé de désactiver l'option ,j'ai donc logiquement perdu ce pack .
La question est la suivante;
"pour les chaines incluses dans le "bouquet privilege 3" que j'avais avant l'été dernier dans mon forfait POWER c'est a dire les 8 chaines exclusive SFR((13eme Rue, SyFy et E!,My Cuisine ,Discovery Channel, Investigation Discovery, Discovery Science et Discovery Family) seront-elle perdues ou seulement la chaine ALTICE STUDIO"?
merci
STUDIO l'été dernier,elle était accompagné d'un pack "bouquet privilège 3" .
j’ai décidé de désactiver l'option ,j'ai donc logiquement perdu ce pack .
La question est la suivante;
"pour les chaines incluses dans le "bouquet privilege 3" que j'avais avant l'été dernier dans mon forfait POWER c'est a dire les 8 chaines exclusive SFR((13eme Rue, SyFy et E!,My Cuisine ,Discovery Channel, Investigation Discovery, Discovery Science et Discovery Family) seront-elle perdues ou seulement la chaine ALTICE STUDIO"?
merci
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Bonjour,
L'année derniere j'avais fait retiré l'option forcée Altice + Bouquet Privilege.
Etant abonné Power, j'ai conservé les 8 chaines exclusives et perdu Altice.
Si tu veux recevoir Altice il faut souscrire au nouveau Pass :
SFR Cine Series by Num 4,00€ /mois
(Altice- Tcm- Action- Paramount- Sundance et SFR Play)
L'année derniere j'avais fait retiré l'option forcée Altice + Bouquet Privilege.
Etant abonné Power, j'ai conservé les 8 chaines exclusives et perdu Altice.
Si tu veux recevoir Altice il faut souscrire au nouveau Pass :
SFR Cine Series by Num 4,00€ /mois
(Altice- Tcm- Action- Paramount- Sundance et SFR Play)
BOX 4K - SFR THD Power
Bonjour,
Alors que j'étais abonné a Altice Studio, aujourd'hui elle a subitement disparu de mon abonnement , au 37 ils demandent de m'abonner !
Décidément;avec SFR ce n'est pas chaque jour un problème nouveau, mais au moins toutes les semaines...
D'autres ont ce soucis ?
Alors que j'étais abonné a Altice Studio, aujourd'hui elle a subitement disparu de mon abonnement , au 37 ils demandent de m'abonner !
Décidément;avec SFR ce n'est pas chaque jour un problème nouveau, mais au moins toutes les semaines...
D'autres ont ce soucis ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
c'est un problème récurent la gestion des droits TV... perso : j'ai du me battre 2 mois pour avoir altice studio, ensuite 6 semaines pour SFR play... bref c'est un joyeux bordel.mojito a écrit :Bonjour,
Alors que j'étais abonné a Altice Studio, aujourd'hui elle a subitement disparu de mon abonnement , au 37 ils demandent de m'abonner !
Décidément;avec SFR ce n'est pas chaque jour un problème nouveau, mais au moins toutes les semaines...
D'autres ont ce soucis ?
J'ai décidé de me passer de SFR pour la TV au vu des problèmes et de la disparition de chaines.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV