Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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cp290547
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Message par cp290547 » mar. 22 mai 2018, 20:21

Image
nico42510 a écrit :Suite à mon réengagement sur une offre power+ au lieu de power, jai eu un mail récapitulatif : dont ça à la fin du maiol :
"Pour vous aider à mieux comprendre votre facture vous trouverez ci-dessous le détail du prix de vos abonnements hors promotions :
Total de votre abonnement et options SFR 49.99€
Internet + Tel + TV
Abonnement box THD Power+ 39,99€
Remise abonnement box THD Power+ -20,94€
Presse
SFR Presse 19,99€
Remise SFR Presse -10,47€
Options TV SFR
Bouquet SFR Play TV by Numericable 19,99€
SFR News 4,99€
SFR Play VOD Illimitée 9,98€
Remise SFR Play VOD Illimitée -9,98€
Pack Sport Premium 19,99€
OCS (optionnel) 12,99€
Remise de couplage si choix optionnel OCS -12,99€
Remise options TV SFR - Power+ -23,55€
c'est la partie sur OCS qui m'interpelle, "remise de couplage si choix optionnel OCS" ça veux dire quoi ? que si je prends OCS je l'aurais gratuitement ???
idem je me suis réengagé le 03/04/18 comme toi de power à <b>power plus</b>: j'avais cru comprendre que depuis février toutes les nouvelles offres SFR étaient avec location box comprise et depuis l'offre power+ n'est plus proposée aux nouveaux abonnés

hélas celà n'a pas été le cas..j'ai bien en sus 5€/mois de loc pour ma 4K
d'ailleurs mon offre actuelle box incluse sans les remises correspondrait à une offre prémium à 54,99€/mois

quelles sont les différences entre power+ et prémium?

je n'ai pas pris OCS mais j'ai obtenu le pass découverte prémium

Image
box:4K Abo:SFR Power + 1G/100Mb/s
WiFi n: ~50Mb/s Ethernet:~450Mb/s

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
notebook Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Vince68
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Message par Vince68 » dim. 03 juin 2018, 20:20

Bonsoir à tous,

Je souhaite me faire rappeler par le service résiliation mais le lien ne fonctionne pas chez moi (abonné NC), suis-je le seul dans ce cas??

Même problème que ce soit avec Safari ou Firefox! De même, calculer les frais de résiliation ne fonctionne pas non plus. En fait, seul le bouton "Retour" fonctionne..... :roll:

Par ailleurs, j'ai essayé d'appeler le 3990 qui est soi-disant joignable 7j/7 jusqu'à 22h. En ce moment même, ils disent qu'ils sont fermés le dimanche et qu'il faut rappeler demain. Cherchez l'erreur :roll: :roll:

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Thomas45
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Message par Thomas45 » mar. 05 juin 2018, 04:53

Vince68 a écrit :Bonsoir à tous,

Je souhaite me faire rappeler par le service résiliation mais le lien ne fonctionne pas chez moi (abonné NC), suis-je le seul dans ce cas??

Même problème que ce soit avec Safari ou Firefox! De même, calculer les frais de résiliation ne fonctionne pas non plus. En fait, seul le bouton "Retour" fonctionne..... :roll:

Par ailleurs, j'ai essayé d'appeler le 3990 qui est soi-disant joignable 7j/7 jusqu'à 22h. En ce moment même, ils disent qu'ils sont fermés le dimanche et qu'il faut rappeler demain. Cherchez l'erreur :roll: :roll:
En fait, ils sont fermés le dimanche (et me semble-t-il également les jours fériés mais je n'en suis pas sûr). Voilà le pourquoi du comment tu n'as pas pu les joindre dimanche. ;)

Pour ton problème de rappel impossible par le service résiliation pour cause de lien ineffectif, je te conseille ceci (il faut être authentifié pour y accéder; si tel n'est pas le cas, s'authentifier puis afficher de nouveau ladite page, et cela marchera comme sur des roulettes) :
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx

D'habitude, cela marchait chez moi. J'avoue que cette fois-ci (je viens de réessayer avant de te répondre), cela n'a pas été le cas, curieusement, puisque auparavant, cela a toujours fonctionné. Tu auras peut-être plus de chance que moi (j'ai essayé sur Chrome, Internet Explorer (que je n'utilise jamais) et Firefox pour l'anecdote).

Bon courage en attendant...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
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Vince68
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Message par Vince68 » mer. 06 juin 2018, 07:28

Merci pour ta réponse. Donc en gros, quand on lit que le service client est joignable 7j/7, il faut comprendre 7j7 -1.... La logique de SFR-NC m'étonnera toujours.

Merci pour le lien mais il ne fonctionne pas, ca m'emmène vers la page d'accueil de mon espace client. Tant pis, je tenterai ma chance au 3990...

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Thomas45
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Message par Thomas45 » jeu. 07 juin 2018, 08:07

Si cela t'emmène vers la page d'accueil de ton espace client, là même où tu es invité à t'authentifier, alors fais-le, puis affiche de nouveau ladite page vers laquelle mon lien est censé renvoyé (un copier-coller sera utile éventuellement) et tu devrais avoir la page telle que moi je l'ai si je clique sur le lien et que mon authentification est validée. :)
Pour ce qui est de la logique chez notre opérateur, Odo a ici-même sur ce forum mais sur un autre topic parlé d'absence de Directeur de la Cohérence. On est en plein dedans avec l'info du service client ouvert 7/7j alors qu'en fait c'est bel et bien 6/7j. ;)

Bonne journée,
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Iceman088
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Message par Iceman088 » ven. 15 juin 2018, 19:25

Bonsoir tout le monde,

Comme je l'avais indiqué dans l'un de mes précédents messages, ce bouton ne fonctionne plus. :roll:

Il faut appeler le 3990.
Mais pas un dimanche. :whistle:
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Thomas45
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Message par Thomas45 » lun. 18 juin 2018, 04:17

Iceman088 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Comme je l'avais indiqué dans l'un de mes précédents messages, ce bouton ne fonctionne plus. :roll:
Snif ! Merci pour l'info. Je n'avais pas vu ce message... Maintenant je sais.
Snif Numericable!
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julienf
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Message par julienf » mar. 19 juin 2018, 17:47

Bonjour,

êtes vous passez par la génération d'une lettre de résiliation? jusqu'à présent c'est ce qui a toujours fonctionné chez moi (testé ce weekend et rappel aujourd’hui pour la prolongation de mon offre Istart à 4,09€/mois pour la 5ème année)

Jepasse
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Message par Jepasse » jeu. 21 juin 2018, 16:38

Bonjour à tous

Je suis abonné SFR Power Cinéma à 34,90€ par mois sur les 12 premiers mois puis 44,90. J'étais engagé jusqu'en septembre.
Sans rien demandé un conseiller SFR m'a appelé hier pour me ré engager sur 12 mois. Je garde le même prix + SFR découverte sur 6 mois.
J'aurai peut être pu avoir mieux, mais ça me satisfait

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afontana1
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Message par afontana1 » ven. 22 juin 2018, 10:09

bonjour
copie MP envoyé ce jour au SAV
" la semaine dernière je négocie avec service fidélisation passage de power à premium en conservant les avantages acquis, on me rajoute le pack découverte gratuit un an, je demande que l'on me rétablisse le fichier de config qui était a 1000 60 et qui est revenu on ne sait pourquoi a 200 20 et on me dit qu'il faut 5 jours et que l'on me rappelle le 21 a 11h
Aujourd'hui 22 rien n'est fait:
- on ne m'a pas rappelé,
- je suis toujours en power mais réengagé pour 12 mois,
- j'ai bien eu les chaines découverte sauf les 2 chaines mezzo qui sont les seules a m’intéresser dans ce pack
- mon fichier de config est toujours a 200/20.
Si le but est juste de blablater pour me réengager pour un an c'est gagné, si c'est celui de satisfaire le client...
Bon je sais que vous n’êtes pas la pour résoudre les problèmes c'est trop compliqué pour le SAV mais essayez au moins de me donner l’accès a Mezzo,
Pour le reste je ne discute plus j'attends un an et je me barre.
Bonne journée" : :verymad: :verymad: :verymad:
alain fontana
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