La Chaîne Météo passe en HD chez SFR
-
Donc cela a été modifié il y a 15 jours pour justement supprimer la version SD (C063).
En résumé, un bug qui aura duré plus de 8 mois et pris de la bande passante inutilement pendant ce même laps de temps...
[/FIN du HS]
En résumé, un bug qui aura duré plus de 8 mois et pris de la bande passante inutilement pendant ce même laps de temps...
[/FIN du HS]
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Il y a tellement de bande passante libre qu’on s’en fout un peu...louis94300 a écrit :Donc cela a été modifié il y a 15 jours pour justement supprimer la version SD (C063).
[/FIN du HS]

Bonjour airv
Je suis exactement dans le même cas depuis le 9 mai dernier. Cette chaîne est inaccessible. Ça fait un mois que j'appelle 3 fois par semaine pour régler ce problème. On m'a tout sorti comme excuses et comme fausses information. Ils ne savent même pas ce qui se passe. On me dit que cette chaîne ne fait pas partie de mon bouquet alors que je suis en premium. On m'a sorti également que cette chaîne allait quitter les offre SFR. On m'a dit également qu'il y avait des problèmes de fréquence....
Pour vous dire, SFR m'a offert le pack sport pendant quelques mois en m'expliquant qu'il y avait la chaîne Sport365 dans le pack. Vous comprenez donc le niveau du service client....
Je suis exactement dans le même cas depuis le 9 mai dernier. Cette chaîne est inaccessible. Ça fait un mois que j'appelle 3 fois par semaine pour régler ce problème. On m'a tout sorti comme excuses et comme fausses information. Ils ne savent même pas ce qui se passe. On me dit que cette chaîne ne fait pas partie de mon bouquet alors que je suis en premium. On m'a sorti également que cette chaîne allait quitter les offre SFR. On m'a dit également qu'il y avait des problèmes de fréquence....
Pour vous dire, SFR m'a offert le pack sport pendant quelques mois en m'expliquant qu'il y avait la chaîne Sport365 dans le pack. Vous comprenez donc le niveau du service client....
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
La Chaîne Météo
Bonjour angelio65,
Propos : "il faut être abonné à SFR Play pour avoir La Chaîne Météo". C'est lamentable d'entendre ça du service client car SFR Play n'existe plus ... il doit y avoir confusion avec SFR Play VOD.
En attendant , je n'ai toujours pas accès à La Chaîne Météo alors que je suis en Premium.
Que faire ?
En effet, le service client dit n'importe quoi sur "La Chaîne Météo".Bonjour airv
Propos : "il faut être abonné à SFR Play pour avoir La Chaîne Météo". C'est lamentable d'entendre ça du service client car SFR Play n'existe plus ... il doit y avoir confusion avec SFR Play VOD.
En attendant , je n'ai toujours pas accès à La Chaîne Météo alors que je suis en Premium.
Que faire ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR