la chaine serie club n'est plus diffusée chez SFR?
la chaine serie club n'est plus diffusée chez SFR?
Bonjour,
Allant déménager, je dois apparemment quitter mon offre box power (30 ans) et passer sur une offre actuelle (selon une boutique SFR). Et là je regarde les offres et l'actuelle "box power" ou "box premium" ne liste pas la chaîne "série club"! page: https://www.sfr.fr/offre-internet/box/# ... _Offre-Box
Un bug d'affichage ou SFR n'a pas signé la chaîne ?
Allant déménager, je dois apparemment quitter mon offre box power (30 ans) et passer sur une offre actuelle (selon une boutique SFR). Et là je regarde les offres et l'actuelle "box power" ou "box premium" ne liste pas la chaîne "série club"! page: https://www.sfr.fr/offre-internet/box/# ... _Offre-Box
Un bug d'affichage ou SFR n'a pas signé la chaîne ?
-
plus disponible
C'est ce que m'a dit un commercial SFR... que je ne pouvais pas transférer l'offre pendant un déménagement. A savoir si c'est vrai...Charlie a écrit :Et pourquoi tu devrais quitter l'offre 30ans ?
merci
merci pour l'info, c'est apparemment ce qu'il se passe selon la page http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... IX-F-2-2-3 . J'ai voulu appeler le 1023 pour confirmer, mais comme d'habitude SFR n'a pas prévu le fait de se renseigner : l'outil du conseiller du 1023 demande une date de déménagement... que je n'ai pas encore. Le plus drôle, c'est quand j'ai critiqué l'outil (calmement), il m'a mis en attente sans l'annoncer. Encore des informations contradictoires selon l'interlocuteur chez SFR (et aucune réponse à ma question twitter).dlvb31 a écrit :Bonjour,
Quand on déménage on garde son offre mais on change de matériel.
A traiter au 1023.
A+
Reste le mystère de serie club... bug du site ou chaîne dont la disparition est prévue chez SFR ?
- Frédéric Fellague
- Team GC
la chaîne est arrivée sur adsl et ftth il y a peu,p. les accords ont donc été renouvelés entre SFR et la chaîne, il y a donc peu de risques de la voir disparaître à court terme. A priori la chaîne est bien disponible sur Power, le site de SFR n’est absolument pas fiable pour savoir quelles chaînes sont diffusées sur ses réseaux malheureusement

- Thomas45
Je confirme. Je suis allé faire un tour dessus pour voir cette histoire de serieclub, et j'ai constaté que GongMax et DeluxeMusic sont indiquées comme faisant partie du plan de services de SFR, alors qu'elles l'ont quitté voilà peu ! CQFD...Frédéric Fellague a écrit :la chaîne est arrivée sur adsl et ftth il y a peu,p. les accords ont donc été renouvelés entre SFR et la chaîne, il y a donc peu de risques de la voir disparaître à court terme. A priori la chaîne est bien disponible sur Power, le site de SFR n’est absolument pas fiable pour savoir quelles chaînes sont diffusées sur ses réseaux malheureusement
Bonne journée les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.