EUREKA! j'ai enfin trouvé le bug de labox qui m'empoisonne

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televore
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EUREKA! j'ai enfin trouvé le bug de labox qui m'empoisonne

Message par televore » dim. 03 juin 2018, 09:22

Bonjour,
Alleluiah, j'ai pu enfin trouver comment reproduire le bug qui me faisait rager tous les jours! je n'en pouvais plus de le subir à longueur de temps (et cela fait au moins un an...).

Le bug: je lis un enregistrement, je l'arrête et je clique sur "reprendre" pour reprendre la lecture et là, je me retrouve au début de la vidéo! Et bien sur il faut se déplacer dans la vidéo pour retrouver là où je l'avais arrêté.

Je pensais au départ que c'était aléatoire, mais j'ai pu le reproduire plusieurs fois de suite sur une vidéo de la façon suivante: ouvrir un enregistrement, se déplacer avec la touche >, puis se déplacer d'une minute avec la touche P+, puis la touche STOP. puis j'essaye de reprendre la vidéo avec la touche "REPRENDRE", je me retrouve au début de la vidéo!

Pour bien m'énerver, impossible de le reproduire sur une autre vidéo que celle là (vidéo de TF1 de 2h44)... GRRR. Je continue de tester pour trouver un autre critère...

Le pire, c'est que je soupçonne ce bug de se coupler avec l'autre bug de labox: la limite irrationnelle de 10 positions de reprise de lecture des enregistrements (les nouveaux écrasent les anciens et SFR considère que ce n'est pas un bug dans un disque de 500 Go...wtf). Et qu'à chaque fois qu'une position est recrée quand on voit qu'on l'a perdu, un ancien est écrasé. Et donc ce bug se propage...

meliscully74
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Message par meliscully74 » dim. 03 juin 2018, 11:23

Bonjour,
Certes tu nous indiques comment reproduire un bug, mais tu ne nous dis pas comment le résoudre...
Un peu juste pour crier alléluia ?
Cordialement

televore
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Message par televore » lun. 04 juin 2018, 00:49

meliscully74 a écrit :Bonjour,
Certes tu nous indiques comment reproduire un bug, mais tu ne nous dis pas comment le résoudre...
Un peu juste pour crier alléluia ?
Cordialement
bonjour,
J'ai tellement galéré pour le reproduire... cela valait bien un alleluiah ;)
Et savoir comment il apparaît permet de l'éviter (ne pas faire la même manipulation). Avant je pensais que c'était aléatoire.
Maintenant je dois le faire comprendre au support... ça c'est une mission impossible !

televore
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en vidéo

Message par televore » mar. 12 juin 2018, 11:50

bonjour,
Pour le support, j'ai fait une vidéo du bug que j'ai reproduit sur un autre enregistrement :
https://youtu.be/hQjMFzN-ViI
Apparemment c'est lors de la première lecture que ça apparaît, ou quand on appuie recommencer.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 12 juin 2018, 12:02

Bonjour,

CQFD!
Espérons que le support passe par là.

Moi, je n'ai plus accès à mes anciens enregistrements...

A+
8o)
[THD Power]Tel: OK Internet: 1000/60 le 1023 a corrigé :-D Ping: 17-20ms =>[email protected]

televore
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Message par televore » mar. 12 juin 2018, 12:43

dlvb31 a écrit :Bonjour,

CQFD!
Espérons que le support passe par là.

Moi, je n'ai plus accès à mes anciens enregistrements...

A+
8o)
lien envoyé sur twitter... mais bon il faut que j'ai de la chance de tomber sur un professionnel (rare chez SFR).
crée un autre post pour les anciens enregistrements?

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libop
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Message par libop » mar. 12 juin 2018, 14:55

meliscully74 a écrit :Bonjour,
Certes tu nous indiques comment reproduire un bug, mais tu ne nous dis pas comment le résoudre...
Un peu juste pour crier alléluia ?
Cordialement
Quand on veut résoudre un bug, aléatoire en apparence ou d'origine inconnue : arriver à le reproduire de manière systématique, c'est faire un très grand pas dans sa résolution. C'est souvent le plus dur.

Bon bien sûr, pour le résoudre maintenant, il faut en effet que quelqu'un de l'équipe de développement de LaBox se penche dessus :roll:
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televore
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peine perdue...

Message par televore » mer. 13 juin 2018, 15:08

5 minutes après avoir posté le bug sur twitter, je reçois un sondage de satisfaction sans que rien ne soit fait !! Le support SFR se moque de moi... une fois de plus!
EDIT: Et aucune réponse à mes posts suivants... J'ai une fois de plus pris le temps de reporter les bugs pour rien ??
EDIT2: bon et bien le support SFR est dans le trou du cul du monde... ils ne peuvent pas lire une vidéo youtube!

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