Merci Frédéric.
OK pour cette règle simple.
Pour ceux qui ont SFR Sport inclus (offre Power, Power 30 ans...) et si on n'ajoute pas ces 5€, on n'accède pas au foot. OK.
Et le reste? (Le basket, le rugby...)
Comme va se faire la segmentation?
A+

Merci pour ces explications, mais j'ai encore un peu de mal à comprendre, c'est lié je pense à la ventilation sur notre facture. Je vais donc prendre mon cas précis :Frédéric Fellague a écrit :De ce qui nous a été dit il y a qq semaines la règle est simple :
- soit vous payez plein pot pour l’actuelle option sfr sport et dans ce cas il n’y a rien à faire
- soit vous recevez les chaînes car elles vous ont été « offertes » d’office l’annee dernière où elles sont disponibles dans un bundle. Dans ce cas il vous faudra débourser 5 euros supplémentaires pour recevoir la LDC.
pour le cas décrit précédemment, vous payez déjà l’option plein pot, donc rien à faire. en revanche l’offre promotionnelle a 5 euros ne s’applique qu’aux clients qui ne détiennent pas encore l’option...ce type d’offre est d’ailleurs appliquée sur nombre d’options uniquement pour les nouveaux abonnés. Par exemple quand OCC est 50% moins chère pendant 3 mois, cela ne s’applique pas aux personnes qui sont déjà abonnés à l’option.
Puisses tu avoir raison...waatz a écrit :Salut,
Impeccable ce complément d'info. Merci.
J'étais dans ce cas avec les chaînes "offertes" lorsque j'étais client NC avec une offre STARTER. C'est-à-dire que rien ne faisait mention des chaînes SFR SPORT sur les factures et pourtant je pouvais en profiter.
Depuis que j'ai migré, là c'est clairement affiché sur les factures à 9.98€ et pas de remise comme cela a été décrit dans les messages précédents.
Pour résumer, il n'y aura rien à débourser dans ce cas et on pourra profiter de la nouvelle formule dans sa totalité.
Parfait !
++
Merci beaucoup de ces précisions. Je suis dans ce cas (je reçois les chaînes SFR Sports depuis leur création alors que j'ai une offre Starter NC).Frédéric Fellague a écrit : - soit vous recevez les chaînes car elles vous ont été « offertes » d’office l’annee dernière. Dans ce cas il vous faudra débourser 5 euros supplémentaires pour recevoir la LDC.