Problème de son sur RMC découverte
Problème de son sur RMC découverte
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je constate un problème de son aléatoire avec RMC découverte en DVB-C. Quelquefois il n'y a plus de son du tout, quelques fois comme ce matin le son bloblotte, d'autre fois le son est correct. L'image n'est jamais touchée. Je suis souvent contraint de repasser avec le signal TNT. Je pensais que c'était passager, mais là le problème est devenu très récurrent. (PS: un redémarrage en débranchant le décodeur ne change rien).
Cordialement
AR
Depuis plusieurs jours je constate un problème de son aléatoire avec RMC découverte en DVB-C. Quelquefois il n'y a plus de son du tout, quelques fois comme ce matin le son bloblotte, d'autre fois le son est correct. L'image n'est jamais touchée. Je suis souvent contraint de repasser avec le signal TNT. Je pensais que c'était passager, mais là le problème est devenu très récurrent. (PS: un redémarrage en débranchant le décodeur ne change rien).
Cordialement
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
Bonjour,
Panne identique, pas de son sur RMC Découverte. Un matin de la semaine dernière, j'ai même appelé le standard de cette chaîne. Aucun problème détecté à leur régie.
Passé chez RED, je suis sur le réseau fibre de Numericable pour Paris 1S [ <i>technologie spécifique fibre optique/câble coaxial</i> ].
Panne identique, pas de son sur RMC Découverte. Un matin de la semaine dernière, j'ai même appelé le standard de cette chaîne. Aucun problème détecté à leur régie.
Passé chez RED, je suis sur le réseau fibre de Numericable pour Paris 1S [ <i>technologie spécifique fibre optique/câble coaxial</i> ].
- Thomas45
Pas de problème chez moi sur le réseau d'Orléans (vérification faite à l'instant). Courage en attendant à ceux d'entre vous qui ont le problème. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour,BOSS011 a écrit :Même problème chez moi; aucun son ce matin sur RMC Découverte.
Ce problème est intermittent; hier, dans la journée, il y avait du son.
Edit : son revenu à 7h40
Chez moi les coupures de son semble se produire plutôt le soir avec un retour le matin (quelquefois de mauvaise qualité, on pourrait qualifier de saccadé même si ce n'est pas exactement ça, j'ai utilisé "blobloter" ;o)
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
-
Merci à Nico et les membres de GC pour la réactivité.Nico! a écrit :Problème remonté au NOC ce matin.
je voulais aussi préciser que pour mon cas (je ne sais pas si je suis malchanceux en tombant toujours au mauvais moment), mais il n'y a jamais de son depuis que le problème est apparu.
Pourtant j'y vais assez souvent étant fan de mécanique auto et surtout Wheeler Dealers et de High Side.
SFR Box Plus 1Gb/1Gb