Box 4k : nouveaux firmware de mars
Bonjour,
Parce que depuis le dernier firmware modem 431, il faut rebooter la boite tous les jours pour avoir du wifi, un internet "normal" et pas lent, un zapping fluide et accès à la VoD. Après cela dure 24-36h maxi.
Vivement...
A+

Après le correctif donc!Esteban a écrit :Des correctifs :D
C'est pas sexy mais ça va dans le bon sens.
La box fonctionne plutôt bien en ce moment !
Parce que depuis le dernier firmware modem 431, il faut rebooter la boite tous les jours pour avoir du wifi, un internet "normal" et pas lent, un zapping fluide et accès à la VoD. Après cela dure 24-36h maxi.
Vivement...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Je parlais de la partie TV 😂dlvb31 a écrit :Bonjour,Après le correctif donc!Esteban a écrit :Des correctifs :D
C'est pas sexy mais ça va dans le bon sens.
La box fonctionne plutôt bien en ce moment !
Parce que depuis le dernier firmware modem 431, il faut rebooter la boite tous les jours pour avoir du wifi, un internet "normal" et pas lent, un zapping fluide et accès à la VoD. Après cela dure 24-36h maxi.
Vivement...
A+
Niveau modem y’a du taf...

Bonjour,
Depuis hier, les services VoD (SFR Play et Replay) sont en carafe: "V6-1 impossible de joindre le serveur VOD".
Que vient faire mon post ici? HS?
Pas du tout, depuis que les services de VoD sont hors service, le modem marche nickel, Wifi toujours en fonctionnement, débit Wifi au top!
Les problèmes sont donc liés. Avez-vous des informations dans l'oreillette?
A+

Depuis hier, les services VoD (SFR Play et Replay) sont en carafe: "V6-1 impossible de joindre le serveur VOD".
Que vient faire mon post ici? HS?
Pas du tout, depuis que les services de VoD sont hors service, le modem marche nickel, Wifi toujours en fonctionnement, débit Wifi au top!
Les problèmes sont donc liés. Avez-vous des informations dans l'oreillette?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
Services OK depuis la fin de matinée.
Je m'en suis aperçu à cause d'une remontée du ping.
Le problème du modem vient bien de la partie VoD qui déconne et qui pénalise le wifi (strange) puis fait planter l'interface du modem. Je parie une pièce que cela explique aussi la consommation de la box.
Vivement la nouvelle version!
A+

Services OK depuis la fin de matinée.
Je m'en suis aperçu à cause d'une remontée du ping.
Le problème du modem vient bien de la partie VoD qui déconne et qui pénalise le wifi (strange) puis fait planter l'interface du modem. Je parie une pièce que cela explique aussi la consommation de la box.
Vivement la nouvelle version!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

dlvb31 a écrit : Vivement la nouvelle version!
A+
Elle se fait appeler désirée cette nouvelle version.
C'est fou le temps qu'il leur faut tout de même....

Je commence à en avoir marre de rebooter ma box matin et soir.....
Quelqu'un aurait-il par hasard un script pour le faire automatiquement ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Pour le script,le matin SFR ne c'est rien faire et le soir voit les experts de sfr.Richiemac a écrit :dlvb31 a écrit : Vivement la nouvelle version!
A+
Elle se fait appeler désirée cette nouvelle version.
C'est fou le temps qu'il leur faut tout de même....![]()
Je commence à en avoir marre de rebooter ma box matin et soir.....
Quelqu'un aurait-il par hasard un script pour le faire automatiquement ?
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
Tu peux sans doute t'inspirer des scripts qui avaient déjà circulé pour rebooter labox (pas 4K) régulièrementRichiemac a écrit :Je commence à en avoir marre de rebooter ma box matin et soir.....
Quelqu'un aurait-il par hasard un script pour le faire automatiquement ?
(quelques liens visibles là : https://laboxideale.userecho.com/commun ... omment-248 )
LaBox 4K Numericable