Malgré le remplacement de ma box V2L prétendument malade ( lenteur interface admin + plantage sur l'onglet mon réseau local qui faisait rebooter la partie modem de la box), j'ai toujours des pertes de synchros ( au moins une par jour ces derniers temps qui se rétablissent ) toutefois.
voici le journal de la box
![Image](https://preview.ibb.co/fxQLbn/sync1.jpg)
et la suite
![Image](https://preview.ibb.co/mnij2S/sync2.jpg)
Sur la deuxième capture du journal, je vois le message :
16 consecutive T3 timeouts while trying to range on upstream channel 2;CM-MAC=a0:1b:29:f2:bb:e0;CMTS-MAC=00:eb:d5:20:62:46;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond?
Idem pour les DHCP warning.
DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=a0:1b:29:f2:bb:e0;CMTS-MAC=00:eb:d5:20:62:46;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
Qu'est ce qui pourrait clocher et expliquer les pertes de synchros ?
Merci pour vos éclairages,
A bientôt