Migrer de Numericable à SFR est-ce une bonne idée?
Migrer de Numericable à SFR est-ce une bonne idée?
Bonjour à tous.
J'ai actuellement un abonnement Numericable (Family) qui semble être à peu près l'équivalent de l'abonnement Pemium de SFR et j'ai également un 2 ème décodeur pour le multi tv.
Pour cette configuration je paye un tarif de 48€ tout compris (négocié annuellement).
Quand je regarde ce que propose SFR, je vois l'abonnement Premium à 37€ en tarif promotionnel avec l'option multi tv inclus.
Mes questions sont les suivantes:
- Y a t-il un ou plusieurs inconvénient à migrer chez SFR?
- Les chaines SFR sport sont actuellement incluses dans mon abonnement Numericable. Chez SFR j'ai l'impression qu'il s'agit d'une option payante (SFR sport Europe)
- La négociation pour rester en tarif promotionnel chez SFR est-elle aussi aisée que chez Numericable?
J'ai actuellement un abonnement Numericable (Family) qui semble être à peu près l'équivalent de l'abonnement Pemium de SFR et j'ai également un 2 ème décodeur pour le multi tv.
Pour cette configuration je paye un tarif de 48€ tout compris (négocié annuellement).
Quand je regarde ce que propose SFR, je vois l'abonnement Premium à 37€ en tarif promotionnel avec l'option multi tv inclus.
Mes questions sont les suivantes:
- Y a t-il un ou plusieurs inconvénient à migrer chez SFR?
- Les chaines SFR sport sont actuellement incluses dans mon abonnement Numericable. Chez SFR j'ai l'impression qu'il s'agit d'une option payante (SFR sport Europe)
- La négociation pour rester en tarif promotionnel chez SFR est-elle aussi aisée que chez Numericable?
Bon après discussion tchat avec un commercial sfr, j'ai quelques débuts de réponses.
D'une part impossible d'avoir la liste des chaines liées à l'abonnement Premium, ça commence bien.
Ensuite impossible d'avoir accès au tarif promotionnel nouvel abonné à 37€ sans résilier ce qui inclut toutes les contraintes et embrouilles que l'on connait trop bien chez SFR/Numericable.
D'une part impossible d'avoir la liste des chaines liées à l'abonnement Premium, ça commence bien.
Ensuite impossible d'avoir accès au tarif promotionnel nouvel abonné à 37€ sans résilier ce qui inclut toutes les contraintes et embrouilles que l'on connait trop bien chez SFR/Numericable.
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
A moins d'une migration forcée (prévue lors du rachat de SFR par Numericable ?), je te conseille aussi de rester chez Numéricâble.
Le service clients de SFR est nettement moins bon que celui de Numéricâble (qui avait la digiteam sur ce forum qui dépannait bien).
A moins d'une migration forcée (prévue lors du rachat de SFR par Numericable ?), je te conseille aussi de rester chez Numéricâble.
Le service clients de SFR est nettement moins bon que celui de Numéricâble (qui avait la digiteam sur ce forum qui dépannait bien).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Y'a encore un service client Numericable ?rameurpl a écrit :Bonsoir.
A moins d'une migration forcée (prévue lors du rachat de SFR par Numericable ?), je te conseille aussi de rester chez Numéricâble.
Le service clients de SFR est nettement moins bon que celui de Numéricâble (qui avait la digiteam sur ce forum qui dépannait bien).
Il me semble pas...et ça se ressent fortement😏
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Il y a toujours un service clients Numéricâble qui a dû baisser en qualité.rodgeur87 a écrit :Y'a encore un service client Numericable ?rameurpl a écrit :Bonsoir.
A moins d'une migration forcée (prévue lors du rachat de SFR par Numericable ?), je te conseille aussi de rester chez Numéricâble.
Le service clients de SFR est nettement moins bon que celui de Numéricâble (qui avait la digiteam sur ce forum qui dépannait bien).
Il me semble pas...et ça se ressent fortement😏
J'ai souvent utilisé la digiteam par Twitter qui était largement + efficace que le service clients par téléphone.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Je ne peux que confirmer, l'ayant utilisé à plusieurs reprises. Ah nos Lyonnais nous manquent. En même temps, ils ne pouvaient pas être mauvais puisque Lyonnais. Bon, en même temps, je ne peux pas être objectif concernant les Lyonnais vu que je le suis par ma mère. :)rameurpl a écrit :J'ai souvent utilisé la digiteam par Twitter qui était largement + efficace que le service clients par téléphone.
Mais pour en revenir au sujet proprement dit, je resterais moi aussi chez Numericable si j'étais toi. Car au vu de que j'ai lu et entendu notamment sur ce forum, c'est nettement mieux de rester sur un abonnement Numericable et de négocier un rabais tous les ans, tout simplement parce que sinon, les chaînes incluses dans ton offre ne seront pas exactement les mêmes (tu risques d'en perdre quelques unes pour ne pas dire pas mal vu que les Premium ou équivalent à Power+ Family [mon offre] semblent ne plus être proposés), et puis, je ne te parlerai même pas du SAV dont j'ai entendu pis que pendre (y compris par des conseillers commerciaux SFR ! [ceux de la concurrence en savent quelque chose au vu des retours des clients qui quittent SFR à cause de cela en espérant avoir mieux chez eux]).
À toi de voir maintenant,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Merci à tous pour vos réponses sans équivoques.
Donc 11€ de moins par mois chez SFR (132€ à l'année) et Labox 4K (actuellement j'ai la V1) mais sav de misère et peu de garanties sur les chaines comprises dans ce forfait Premium.
Même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu besoin du sav Numericable ce n'est effectivement pas très encourageant.
Donc 11€ de moins par mois chez SFR (132€ à l'année) et Labox 4K (actuellement j'ai la V1) mais sav de misère et peu de garanties sur les chaines comprises dans ce forfait Premium.
Même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu besoin du sav Numericable ce n'est effectivement pas très encourageant.
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
De NumeriCable à SFR
Hello
Suite à panne Replay et rétablissement du service, appel du Service Clientèle... Et donc migration vers SFR
Réception de la Box 4 K Activation du Service, + Canal +
Tout est OK, je dis bien tout
Je tiens à préciser et à remercier tous les intervenants que j'ai eu
Très efficace, rapide, de bons conseils et de plus et pas le moindre
sympathiques. Merci à eux car pas toujours simple ce métier !
Bonne journée
Long Live Rock'N Roll
Suite à panne Replay et rétablissement du service, appel du Service Clientèle... Et donc migration vers SFR
Réception de la Box 4 K Activation du Service, + Canal +
Tout est OK, je dis bien tout
Je tiens à préciser et à remercier tous les intervenants que j'ai eu
Très efficace, rapide, de bons conseils et de plus et pas le moindre
sympathiques. Merci à eux car pas toujours simple ce métier !
Bonne journée
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: De NumeriCable à SFR
Hello :)Rock Metal a écrit :Hello
Suite à panne Replay et rétablissement du service, appel du Service Clientèle... Et donc migration vers SFR
Réception de la Box 4 K Activation du Service, + Canal +
Tout est OK, je dis bien tout
Je tiens à préciser et à remercier tous les intervenants que j'ai eu
Très efficace, rapide, de bons conseils et de plus et pas le moindre
sympathiques. Merci à eux car pas toujours simple ce métier !
Bonne journée
Long Live Rock'N Roll
Même SFR Play est fonctionnel ?
