La fibre optique de Noos-Numericable avance vite
Le réseau chez moi a 3/4 ans, jamais aucuns problèmes de connexions mais j'ai pu constater que le débit chutte en fonction du nombre de connectés sur le réseau. J'ai pu vérifié cela, a croire qu'il s'agit d'un problème de partage de bande passante.
Merci à Génération cable pour les infos
Nous n'avons pas trop à nous plaindre, je connais les offres d'un cable opérateur dans un autre pays européen ou le 20 méga est proposé seul avec des quotas d'upload à 60 € par mois.
Merci à Génération cable pour les infos
Nous n'avons pas trop à nous plaindre, je connais les offres d'un cable opérateur dans un autre pays européen ou le 20 méga est proposé seul avec des quotas d'upload à 60 € par mois.
Modifié en dernier par Alm92 le mer. 24 janv. 2007, 23:43, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Comme Yoda, je rajouterai que ma critique (si on peut considérer cela comme une critique, ce serait plutôt ce que j'appellerai de l'indifférence) n'est dirigée en aucune manière à l'encontre de ceux qui ici, sur GC, ont repris cette info.Nico! a écrit :La prochaine fois on ne donnera pas d'informations alors ... mais faudra pas pleurer qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe sur le réseau ...
J'aurais mille fois préféré que Noos/NC communique sur l'amélioration de son service clients et sur la disparition de certaines chaines au sujet de laquelle il n'a donné aucune explication officielle, en somme, qu'il daigne exprimer un certain respect à ses clients. Mais est-ce dans ses objectifs??? Cette course au débit, aux kilomètres de fibres optiques déployées, qu'elle vienne de Noos/NC, de Free, de Neuf Télécom ou de FT ne m'intéresse pas. La fibre optique, oui, mais pour quoi faire ? Reccevoir des programmes HD ? Télécharger des films en quelques minutes ? Quoi d'autre ? Si vous avez des explications, je suis preneur !The Yoda a écrit :Nico tu auras compris que ce message ne t'es pas adressé... merci pour le "scoop"
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
mais on t'aime va ! :P fait pas ton Calimero !!! bon sérieux, on revient au sujet ?Nico! a écrit :La prochaine fois on ne donnera pas d'informations alors ... mais faudra pas pleurer qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe sur le réseau ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Nico, rien contre les informations (au contraire :P )
Mais j'aurais préféré, comme Jacques, que, comment l'appeler ?, notre "fournisseur", notre "prestataire" ,... ? communique sur son service client, sur son offre (chaînes, tarifs,...).
Sa communication ressemble plus destinée à ses actionnaires qu'à nous, ses clients.
Bien cordialement 8)
Mais j'aurais préféré, comme Jacques, que, comment l'appeler ?, notre "fournisseur", notre "prestataire" ,... ? communique sur son service client, sur son offre (chaînes, tarifs,...).
Sa communication ressemble plus destinée à ses actionnaires qu'à nous, ses clients.
Bien cordialement 8)
Nico peut-être me suis-je mal exprimé : le problème n'est pas de donner une info sur le réseau, c'est de ne donner que des infos qui n'ont aucun sens pour le client... Veux tu une illustration ? Si tu n'avais pas pris un peu de temps pour m'instruire sur MSN, je n'aurais jamais appris que les relais sont une cause fréquente de panne sur le réseau actuel.... et que le jour où la fibre arrivera chez moi, ces pannes disparaîtront.... Il y a donc un avantage réel à être fibré.Nico! a écrit :La prochaine fois on ne donnera pas d'informations alors ... mais faudra pas pleurer qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe sur le réseau ...
Sauf que dans la comm de noos, on te présente la fibre comme une finalité en soit. Ca fait peut-être réver ingénieurs et techniciens, mais moi pas... il y en a peut être plein chez noos, des gens qui pensent comme ça... et qui ne pensent qu'à leur fibre comme d'autres à la taille de leur... je n'en doute pas... Mais de mon côté j'attends qu'ils s'intéressent un peu aux autres clients.... et pour l'instant, je commence à avoir des crampes à force d'attendre... d'où ma réaction négative.