Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » mar. 22 nov. 2016, 14:44
Odo a écrit :Pour ce qui est de l'appli TV NC, vous pouvez l'oublier et l'enlever de vos appareils… Elle ne sera plus jamais mise à jour. Faut s'habituer à utiliser celle de SFR. Au début j'avais beaucoup de mal… je la trouve toujours pas belle et pas très ergonomique, mais par contre maintenant elle me semble fiable pour le service de base consistant à regarder la TV sur un appareil mobile.
Bonjour,
J'utilise encore l'appli Numericable car :
Le Guide m'affiche les programmes des chaînes de Canal ce qui n'est pas le cas du Guide SFR, pourquoi ?
La rubrique "Ce soir" est beaucoup plus conviviale avec les vignettes et la sélection par genre et indique également le N° de la chaîne choisie, ce qui n'est pas le cas non plus de l'appli SFR.
N'est-il pas possible que SFR reprenne ces points pour être au moins à la hauteur de l'ancienne appli ?

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 22 nov. 2016, 14:50
Salut JR,
Je ne peux pas te dire si précisément les points que tu relèves seront repris dans l'appli SFR. Mais ils travaillent évidemment à son amélioration (et font attention à ce qui se dit sur GC) donc peut-être que ça sera le cas pour certains.
-
gnovil84
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 12:35
Message
par gnovil84 » mar. 22 nov. 2016, 20:34
Pour ma part je trouve l'application sfr tv plutôt pas mal est assez complète il ne manque que la fonction enregistrement à distance qui malheureusement fais toujours défaut et ce qui est plus surprenant voir inquiétant c'est que personne au service client est capable de me renseigner sur une éventuelle mise à jour. ..c'est quand même incroyable de sortir une box 4k dernière génération avec des fonctionnalités en moins par rapport à l'ancienne box v2 je ne pense pas qu'il existe des précédent toutes opérateurs fai confondues pour un cas similaires. .on pourrait aussi parler des vignettes images sur les enregistrements mais ça c'est encore un autre problème.
-
henrik
- Messages : 168
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2014, 15:22
Message
par henrik » mer. 23 nov. 2016, 10:50
Bonjour.
Il est dommage que l'app SFR TV ne tienne pas compte des marges de début et de fin d'enregistrement comme c'est le cas dans l'app LaBox de Numericable.
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » sam. 24 mars 2018, 11:20
Salut,
Je relance ce sujet sur les enregistrements à distance.
Avec l'application SFR cela n'a jamais fonctionné.
Peut être est ce du aux clients ayant migrés de NC à SFR car je peux me connecter toujours avec mes 2 identifiants.
Quelqu'un de mon profil rencontre t il les mêmes problèmes?
A+
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » sam. 24 mars 2018, 12:50
Salut,
Je ne me sers quasiment que de l'appli pour programmer mes enregistrements, ça fonctionne plutôt bien. Le seul truc, en ce moment (ça fait l'objet d'un autre fil), c'est qu'on n'a plus le titre, seulement une image avec la chaîne.
A+
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » sam. 24 mars 2018, 14:19
Oui en wifi à la maison RAS l'appli fonctionne.
Par contre en 4G ou sur un autre réseau wifi ça n'a jamais fonctionné.
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » sam. 24 mars 2018, 14:35
Re,
Curieux, je le fais justement très souvent à distance...
A+
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » sam. 24 mars 2018, 20:13
Certainement un configuration chez SFR à corriger.
J'imagine bien une collision entre mes identifiants NC et SFR étant donné que sur cette application je suis reconnu par les 2 !
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » dim. 25 mars 2018, 02:02
Hello
Charlie a écrit :Peut être est ce du aux clients ayant migrés de NC à SFR car je peux me connecter toujours avec mes 2 identifiants.
Quelqu'un de mon profil rencontre t il les mêmes problèmes?
Moi je suis seulement NC, et aucun problème de programmation à distance.
Cela a-t-il fonctionné avant quand tu n'étais que "simple NC" ?
Charlie a écrit :Certainement un configuration chez SFR à corriger.
J'imagine bien une collision entre mes identifiants NC et SFR étant donné que sur cette application je suis reconnu par les 2 !
Peut-être, quoique à brûle-pourpoint j'aurais tendance à penser que ça n'a pas d'incidence : quelque part tes 2 identifiants sont 2 utilisateurs (pas spécialement reliés), avec chacun leurs droits et possibilité.
Et, en toute logique, l'identifiant NC (obsolète) devrait mal fonctionner, tout au moins quant à la liaison avec ta box pour y insérer des programmations... fonction pour laquelle seul ton nouvel identifiant SFR devrait être fonctionnel.
à+
LaBox 4K Numericable