Salut,
J'ai un tout nouveau forfait mobile RED 30Giga à 5€ et je recherche la méthode pour se connecter en WIFI au réseau FON.
SFR indique une apps iOS SFR Wifi pour se connecter automatiquement mais je ne la trouve pas sur Apple Store.
Comment faire ?
Merci de votre aide
A+
Mobile RED et réseau Wifi Fon
Re: Mobile RED et réseau Wifi Fon
L'application SFR Wifi n'a pas été mise à jour depuis belle lurette et n'est d'ailleurs plus disponible sur App Store (si on avait conservé l'appli sur son iPhone/iPad, elle ne fonctionne d'ailleurs plus sous iOS 11).Charlie a écrit :Salut,
J'ai un tout nouveau forfait mobile RED 30Giga à 5€ et je recherche la méthode pour se connecter en WIFI au réseau FON.
SFR indique une apps iOS SFR Wifi pour se connecter automatiquement mais je ne la trouve pas sur Apple Store.
Comment faire ?
Merci de votre aide
A+
Ceci étant, pas besoin de cette appli pour se connecter à SFR Wifi FON. Tu sélectionne ce réseau sur ton appareil et une page de login va s'ouvrir automatiquement dans ton navigateur.
Indique alors simplement tes identifiants de connexion de ton compte SFR et tu seras connecté.

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- rameurpl
Re:
Normalement, il faut renseigner l'identifiant ainsi que le mot de passe (ceux qui servent pour se connecter à l'espace client RED).
https://assistance.sfr.fr/internet-tel- ... i-sfr.html
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power