Box 4k : nouveaux firmware de mars
Box 4k : nouveaux firmware de mars
Hello,
Ici passage en :
- 5.5.2.12_RNS pour la partie TV
- NCC-PC20_3.424.0 pour la partie modem
Pas encore pu chercher les nouveautés... quelqu'un en sait plus ?
Ici passage en :
-
Re: Box 4k : nouveaux firmware de mars
Salut,romualdt a écrit :Hello,
Ici passage en :
Peut être le retour tant attendu du sfr play vod qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois ainsi que de certaines chaines qui ont disparus ???.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Re: Box 4k : nouveaux firmware de mars
Hello
à+
Ce bug était-il dû à la box (et donc généralisé à 100% des utlisateurs de box 4K) ou bien touchait-il spécifiquement certains utilisateurs et pas d'autres (comme cela semble être le cas pour des utilisateurs de labox V1/V2) laissant plutôt croire que le problème est ailleurs que dans la box ?alexis78150 a écrit :Peut être le retour tant attendu du sfr play vod qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois
Pas beaucoup d'espoir qu'il y ait une quelconque incidence : normalement il n'y a pas besoin de mise à jour du logiciel interne pour ajouter/supprimer des chaînes...alexis78150 a écrit :ainsi que de certaines chaines qui ont disparus ???.
à+
Modifié en dernier par nc1701 le mer. 14 mars 2018, 13:25, modifié 1 fois.
LaBox 4K Numericable
Bonjour,
Bizarre cette version.
Je suis passé en 431 plus d'une semaine sur une Box 4K (V3). Ce firmware n'est pas très stable. Il faut rebooter (oui rebooter la box) tous les 2 jours: la partie TV ne réagit plus ou avec une latence de plusieurs secondes, le modem ne réponds plus dans la milli secondes.
La conséquence est une lenteur apparente de la connexion (ping qui passe de 1ms à 300ms) et donc perte de vitesse apparente.
Tout ressemble à un retour du bufferbloat, ou le retour de la mauvaise gestion des buffers.
A suivre...
A+

Bizarre cette version.
Je suis passé en 431 plus d'une semaine sur une Box 4K (V3). Ce firmware n'est pas très stable. Il faut rebooter (oui rebooter la box) tous les 2 jours: la partie TV ne réagit plus ou avec une latence de plusieurs secondes, le modem ne réponds plus dans la milli secondes.
La conséquence est une lenteur apparente de la connexion (ping qui passe de 1ms à 300ms) et donc perte de vitesse apparente.
Tout ressemble à un retour du bufferbloat, ou le retour de la mauvaise gestion des buffers.
A suivre...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Tiens, bon sujet d'interrogation pour lequel ton info est intéressanterbart a écrit :Finalement, je râlais contre La Poste Mobile qui n'a diffusé aucune MAJ de firmware depuis juillet 2016
J'imaginais (naïvement) que ces box en "marque blanche" obtenait les mise à jour cousines (au logo près) au même rythme.
Un peu comme les box d'abonné Numericable ou d'abonné SFR reçoivent les màj dans le même calendrier, même si les logos sont adaptés...
Les utilisateurs via LaPoste n'ont donc pas le même service pour la maintenance... D'ailleurs, dans le même esprit de curiosité, je vois sur ce lien https://www.lapostemobile.fr/contact que les clients BOX THD de La Poste ont un numéro spécifique de hotline : tombent-ils sur les mêmes personnels que la hotline SFR ? Ou bien sont-ils mieux lotis ?
à+
LaBox 4K Numericable
Je suis à La Poste Mobile, box 4K.rbart a écrit :Finalement, je râlais contre La Poste Mobile qui n'a diffusé aucune MAJ de firmware depuis juillet 2016...
Mais si c'est pour avoir de gros bugs, tant pis pour le geek que je suis, autant rester sur un truc qui marche à peu près.
Pas de mise à jour depuis le début de mon abonnement, sauf depuis quelques semaines, firmware modem passé d'un coup du NCC_3.361.0 (déployé en mars 2017 chez SFR) au NCC_3.424.0, puis la semaine dernière au NCC_3.431.0.
Par contre la partie TV reste invariablement en 5.3.11_RNS (déployé en décembre 2016 chez SFR), le portail en 4.2.2-10(65). Ce qui fait qu'on a dans la liste des chaînes de très vieux logos (D17, iTélé, MCS Maison, ZIVE, TMC HD) ou moins vieux mais plus à jour (NT1 HD, HD1, et bien sûr les anciens logos de France TV)...
Vincent