Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 09 mars 2018, 16:29
Bonjour,
Finalement, avec mes 100 jours, je suis un petit joueur.
Il faut contacter la cellule exclusive.
Comment?
Chercher (google peut vous aider) les coordonnées du responsable "Grand public" de SFR et faites lui un mail (1 pas 10), calme et détaillé avec votre N° de contrat, N° de téléphone, votre offre et une courte explication (pas la peine de faire 10 lignes), par exemple. Pas d'accès SFR Play depuis 6 mois.
Courage!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
angelio65
- Messages : 1061
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
- Localisation : St Symphorien BBH
Message
par angelio65 » sam. 10 mars 2018, 12:30
Bonjour à tous.
J'ai eu le service technique ce matin concernant une panne générale sur Lyon. La technicien m'a informée que pour SFR play VOD il y avait plus de 13000 clients concernés par cette panne. Elle est toujours en cours et aucune date de retour du service.
Bon weekend à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
benpey2000
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35
Message
par benpey2000 » sam. 10 mars 2018, 16:18
J'ai débloqué SFR play VOD illimité par hasard. Ma fille s'est abonné au pass vidéo dans changements d'offres via la box. J'ai appelé tout de suite le service commercial pour ne pas être facturé. Ils m'ont dit que ce ne serait pas le cas puisque c'était toujours compris dans mon offre. À surveiller quand même
-
Adrian Cronauer
- Messages : 94
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30
Message
par Adrian Cronauer » dim. 11 mars 2018, 03:20
Je suis peut-être hors-sujet mais j’ai remarqué que le choix de films disponibles via la « VOD SFR illimitée » se réduit comme une peau de chagrin... Pourquoi ?
-
Salamandre
- Messages : 72
- Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
- Localisation : NC-Roubaix
Message
par Salamandre » mer. 14 mars 2018, 12:41
benpey2000 a écrit :J'ai débloqué SFR play VOD illimité par hasard. Ma fille s'est abonné au pass vidéo dans changements d'offres via la box. J'ai appelé tout de suite le service commercial pour ne pas être facturé. Ils m'ont dit que ce ne serait pas le cas puisque c'était toujours compris dans mon offre. À surveiller quand même
:P
Sans indiscrétion , quel abonnement avez vous ?