SFR active les appels wifi
Bonjour
Comme dit dans mon premier post, hier j'étais à l’hôpital Mondor ou il y a la wifi et bien cela n'a pas marché, j'étais en 4G
En fait il faut se connecter au réseau wifi de l’hôpital pour les visiteurs mais je n'avais pas les codes
Comme dit dans mon premier post, hier j'étais à l’hôpital Mondor ou il y a la wifi et bien cela n'a pas marché, j'étais en 4G
En fait il faut se connecter au réseau wifi de l’hôpital pour les visiteurs mais je n'avais pas les codes
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
En effet, je crois que ta méprise était déjà présente dès ton premier message, je m'étais fais la réflexion au vu de ta formulation :Michel92 a écrit :hier j'étais à l’hôpital Mondor ou il y a la wifi et bien cela n'a pas marché [...]
Il ne suffit pas qu'il y ait du wifi, encore faut-il que tu puisses t'y relier (wifi ouvert, ou bien wifi dont tu as le code d'accès...)Michel92 a écrit :je vais voir si cela fonctionne puisque cette fonction est sensée marcher partout ou il y a du wifi
à+
LaBox 4K Numericable