Toujours pas de 30 Méga
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bsr
perso, j'atteins au max le 15 mégas ms qu'à certains moments...
sinon, j'aimerais savoir depuis quand les offres de Noos sont passée en pack triple play ?
c'est pour ma correspondance épistolaire avec Noos pour demander le remboursement des prélèvements abusifs.
merci d'avance
bonne soirée à vous Noos....euh....tous ;)
perso, j'atteins au max le 15 mégas ms qu'à certains moments...
sinon, j'aimerais savoir depuis quand les offres de Noos sont passée en pack triple play ?
c'est pour ma correspondance épistolaire avec Noos pour demander le remboursement des prélèvements abusifs.
merci d'avance
bonne soirée à vous Noos....euh....tous ;)
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
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coucou
en fait, on avait fait la demande en octobre et malgré des dizaines de relances : RIEN.
il y a 2 ou 3 semaines, j'ai vu sur le compte internet qu'on pouvait encore demander le 30 mégas alors j'ai cliqué à tout hasard et ""miracle"", en gros, 24h plus tard, le débit avait changé !!!
sinon pour le reste, c la cata avec Noos ....:)
en fait, on avait fait la demande en octobre et malgré des dizaines de relances : RIEN.
il y a 2 ou 3 semaines, j'ai vu sur le compte internet qu'on pouvait encore demander le 30 mégas alors j'ai cliqué à tout hasard et ""miracle"", en gros, 24h plus tard, le débit avait changé !!!
sinon pour le reste, c la cata avec Noos ....:)
78380 BOUGIVAL
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Bonjour à tous,
Etant nouveau ça risque d'être un long...
Je suis abonné depuis 7 ans et hormis une grosse panne, il y a 1 an et demi, je n’ai jamais eu de problème particulier… jusqu’à mon déménagement (de Paris 15 à Paris 17).
Début octobre, je les appelle pour les prévenir que je déménage le 15 octobre. Après l'envoi d'une lettre recommandée, un technicien passe le 16 novembre!!!
Le technicien me change mon décodeur et mon modem. Lors de la première connexion, il n’arrive pas à se connecter avec les mots de passe et loggin qu’il a. Il me demande la fiche d’installation de mon ancien appart et rentre les codes qui sont inscrits dessus et là, ça marche. Est-ce que cela aura une incidence sur la suite de mes aventures, je ne le sais pas…
Après l’installation le technicien repart avec mon ancien décodeur et mon ancien modem. Il me dit que pour l’instant, j’ai 4 méga (soit le débit que j’avais dans mon ancien appartement) et que d’ici 48 heures, j’aurai 30 mégas (sans frais supplémentaires) et que je profite de l’offre TV Théma gratuite pendant 3 mois (est-ce un cadeau en échange d’avoir attendu 1 mois la venue du technicien).
Je vérifie mon débit, et j’ai en effet entre 4 et 4,5 méga en download et environ 260 kilo en upload, exactement ce que j’avais dans mon ancien logement. 48 heures passent, j’ai toujours les mêmes débits. Une semaine passe, toujours pas de changement. Je débranche tout et rebranche, toujours 4 mégas. J’appelle la hotline, on me dit que ce sera activé sous 72 heures, au bout de 72 heures je débranche, rebranche et toujours 4 mégas, j’appelle à nouveau la hotline, même réponse et même résultat. Un mois plus tard et près de 60 euros de téléphone, rien que sur la hotline. Je me rends dans la boutique noos à République. Après 90 minutes d’attente, on me dit que j’ai 30 mégas, on me montre mon compte et en effet, je vois que sur ma nouvelle adresse j’ai 30 mégas, mais que aussi sur mon ancienne adresse j’ai toujours le 4 mégas activés (ainsi que mon ancien abonnement TV). J’explique à la personne qu’en réalité j’ai 4 mégas, elle me répond « mais monsieur sur le contrat, il y a marqué JUSQU’À 30 mégas, donc si vous aviez 1 méga, le contrat est respecté. ». Devant une telle incompréhension, je demande la résiliation, et là on me répond que je ne peux pas car j’ai renouvelé mon abonnement pour 12 mois en passant au…. 30 mégas !!! :x Forcément la discussion dégénère.
Je décide donc de passer les vacances de fin d’année avec mon 4 mégas…Début janvier, je découvre sur mon compte noos qu’on me facture 50 euros pour ne pas avoir rendu le modem qui, je le rappelle, avait été pris par le technicien. J’écris à Noos (lettre normale non recommandée) pour leur signaler leur erreur et j’en profite pour leur parler de mon 30 mégas aux allures de 4 mégas. Pas de réponse. J’envoie des mails, pas de réponse.
Il y a une dizaine de jours, je décide de me rendre à nouveau dans une boutique, cette fois rue du commerce. L’accueil est plus sympathique, la personne me dit que je serai remboursé des 50 euros sur février et que pour les 30 megas, je dois faire venir un technicien en appelant la hotline pour qu’il teste ma ligne et mette les 30 mégas. En sortant de la boutique, je me renseigne et j’apprend que le déplacement d’un technicien est facturé 40 euros, que se passera-t-il si le technicien me dit vous avez 4 mégas, c’est donc bon, puisque votre contrat stipule « JUSQU’À 30 mégas ». Je dois payer 40 euros pour entendre ça ? J’estime que j’ai donné suffisamment de temps et d’argent à la hotline !!!
Cerise sur la gâteau, ce soir, je découvre sur mon compte noos que sur la facture de février les 50 euros me sont toujours réclamés.
Je ne sais plus quoi, faire… J’ai l’impression d’être dans Brazil !!!
Si vous avez pris le temps de tout lire et que vous avez une idée, je suis preneur, parce que j’ai l’impression d’avoir tout essayé.
Pour info, combien doit être facturé un abonnement Théma+30 mégas+cinéma ? J’ai 59,8 sur les factures, c’est normal ?
Etant nouveau ça risque d'être un long...
Je suis abonné depuis 7 ans et hormis une grosse panne, il y a 1 an et demi, je n’ai jamais eu de problème particulier… jusqu’à mon déménagement (de Paris 15 à Paris 17).
Début octobre, je les appelle pour les prévenir que je déménage le 15 octobre. Après l'envoi d'une lettre recommandée, un technicien passe le 16 novembre!!!

Le technicien me change mon décodeur et mon modem. Lors de la première connexion, il n’arrive pas à se connecter avec les mots de passe et loggin qu’il a. Il me demande la fiche d’installation de mon ancien appart et rentre les codes qui sont inscrits dessus et là, ça marche. Est-ce que cela aura une incidence sur la suite de mes aventures, je ne le sais pas…

Après l’installation le technicien repart avec mon ancien décodeur et mon ancien modem. Il me dit que pour l’instant, j’ai 4 méga (soit le débit que j’avais dans mon ancien appartement) et que d’ici 48 heures, j’aurai 30 mégas (sans frais supplémentaires) et que je profite de l’offre TV Théma gratuite pendant 3 mois (est-ce un cadeau en échange d’avoir attendu 1 mois la venue du technicien).
Je vérifie mon débit, et j’ai en effet entre 4 et 4,5 méga en download et environ 260 kilo en upload, exactement ce que j’avais dans mon ancien logement. 48 heures passent, j’ai toujours les mêmes débits. Une semaine passe, toujours pas de changement. Je débranche tout et rebranche, toujours 4 mégas. J’appelle la hotline, on me dit que ce sera activé sous 72 heures, au bout de 72 heures je débranche, rebranche et toujours 4 mégas, j’appelle à nouveau la hotline, même réponse et même résultat. Un mois plus tard et près de 60 euros de téléphone, rien que sur la hotline. Je me rends dans la boutique noos à République. Après 90 minutes d’attente, on me dit que j’ai 30 mégas, on me montre mon compte et en effet, je vois que sur ma nouvelle adresse j’ai 30 mégas, mais que aussi sur mon ancienne adresse j’ai toujours le 4 mégas activés (ainsi que mon ancien abonnement TV). J’explique à la personne qu’en réalité j’ai 4 mégas, elle me répond « mais monsieur sur le contrat, il y a marqué JUSQU’À 30 mégas, donc si vous aviez 1 méga, le contrat est respecté. ». Devant une telle incompréhension, je demande la résiliation, et là on me répond que je ne peux pas car j’ai renouvelé mon abonnement pour 12 mois en passant au…. 30 mégas !!! :x Forcément la discussion dégénère.
Je décide donc de passer les vacances de fin d’année avec mon 4 mégas…Début janvier, je découvre sur mon compte noos qu’on me facture 50 euros pour ne pas avoir rendu le modem qui, je le rappelle, avait été pris par le technicien. J’écris à Noos (lettre normale non recommandée) pour leur signaler leur erreur et j’en profite pour leur parler de mon 30 mégas aux allures de 4 mégas. Pas de réponse. J’envoie des mails, pas de réponse.
Il y a une dizaine de jours, je décide de me rendre à nouveau dans une boutique, cette fois rue du commerce. L’accueil est plus sympathique, la personne me dit que je serai remboursé des 50 euros sur février et que pour les 30 megas, je dois faire venir un technicien en appelant la hotline pour qu’il teste ma ligne et mette les 30 mégas. En sortant de la boutique, je me renseigne et j’apprend que le déplacement d’un technicien est facturé 40 euros, que se passera-t-il si le technicien me dit vous avez 4 mégas, c’est donc bon, puisque votre contrat stipule « JUSQU’À 30 mégas ». Je dois payer 40 euros pour entendre ça ? J’estime que j’ai donné suffisamment de temps et d’argent à la hotline !!!
Cerise sur la gâteau, ce soir, je découvre sur mon compte noos que sur la facture de février les 50 euros me sont toujours réclamés.
Je ne sais plus quoi, faire… J’ai l’impression d’être dans Brazil !!!
Si vous avez pris le temps de tout lire et que vous avez une idée, je suis preneur, parce que j’ai l’impression d’avoir tout essayé.
Pour info, combien doit être facturé un abonnement Théma+30 mégas+cinéma ? J’ai 59,8 sur les factures, c’est normal ?
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Merci de ta réponse Claudie :)
Moi je viens de m'abonner au 30 méga mais je dépasse pas les 4 méga (comme par hasard), tu crois que c'est possible qu'ils se soient trompés (ou fait expret) pour ma ligne de me mettre à 4 méga au lieu de 30. J'me demande si quelqu'un d'autre aurait eu ce cas de figure et aurait réussi à le débloquer...
Moi je viens de m'abonner au 30 méga mais je dépasse pas les 4 méga (comme par hasard), tu crois que c'est possible qu'ils se soient trompés (ou fait expret) pour ma ligne de me mettre à 4 méga au lieu de 30. J'me demande si quelqu'un d'autre aurait eu ce cas de figure et aurait réussi à le débloquer...
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que Noos se trompe ?????????????????
c'est pas du tout ms alors pas du tout leur genre !!!
sérieusement, je sais pas pourquoi d'un coup ça a marché ....
ce que je peux te dire c'est que 2/3 jours ap ma demande de 30 Mg, sur mon compte il était enfin marqué que j'avais ce débit là comme abonnement alors qu'avant mon compte ne changeait pas du 4 mégas malgré les nombreuses relances...
ça t'aide pas bcp ms avec Noos, c'est difficile d'expliquer comment ça marche chez eux....eux meme ne le savent pas ....






c'est pas du tout ms alors pas du tout leur genre !!!
sérieusement, je sais pas pourquoi d'un coup ça a marché ....
ce que je peux te dire c'est que 2/3 jours ap ma demande de 30 Mg, sur mon compte il était enfin marqué que j'avais ce débit là comme abonnement alors qu'avant mon compte ne changeait pas du 4 mégas malgré les nombreuses relances...
ça t'aide pas bcp ms avec Noos, c'est difficile d'expliquer comment ça marche chez eux....eux meme ne le savent pas ....


78380 BOUGIVAL
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MON CAS NE VA CERTAINEMENT PAS VOUS RASSURER !!
Je suis passé en Novembre 2006 du 10 au 30 mégas. Enfin je pensais etre passé au 30mégas. J'ai commencé à m'interesser à mon débit er réalisé tous les tests possibles pour calculer la vitesse de ma connexion. Je trouvais que ma connexion ramait considerablement pour du 30 meg. J'etais loin, très loin des 30 megas... Et même très loin de 10 mégas.
J'ai passé environ une heure avec le service commercial et technique de chez noos pour qu'on me fasse tout faire, qu'on me donne toutes les raisons (bidons) possibles...
Noos a finalement préféré m'envoyer un technicien a mon domicile. Deplacement facturé 40 euros si le client est en tord. Non facturé si faute de Noos
Le jour du RDV, le technicien m'appelle avant d'arriver à mon domicile pour voir ce qui ne fonctionne pas. Il me dirige vers ce site http://sav.noos.fr. Me fait rentrer les informations necessaires pour me connecter à mon compte (que j'ai pris soin de noter).
Il me demande de lui lire ce qui s'affiche sur l'ecran. Je lis "NoosNet1M"
Comprenez Noos NEt 1 méga.
Le technicien arrive chez moi. Entre temps il a appelé Noos. La page affiche désormais "Noosnet30M".
NB : Il aura fallu moins de 2 minutes au technicien (et par telephone) pour trouver d'où venait le probleme contre plus d'une heure vers un numero facturé 0.34€.
MAIS alors, me direz vous, pourquoi Noosnet1méga puisque j'etais censé etre à 10 megas avant mon passage au 30 ?????????
Parce qu'en janvier 2006 je suis passé du 1 au 10 mégas pour 5 euros de plus par mois. Enfin je pensais etre passé au 10 mégas.
Ce qui signifie CLAIREMENT que j'ai payé un service durant un an qui ne m'a jamais été fourni !!!!!!!
J'ai donc envoyé une lettre RAR pour demander le remboursement du trop perçu et du telephone vers la hotline (pour m'entendre dire que des conneries).
J'avais eu la bonne idée de faire une copie d'ecran de la page sav.noos.fr avant et apres le passage du technicien sans oublier d'afficher l'horloge (avec date). J'ai envoyé toutes les preuves en ma possession, les mails de confirmation de modification d'abonnement, les factures de telephone détaillées etc...
Aujourd'hui toujours pas de réponse de leur part. Et ils ont bien reçu ma lettre il y a plus d'un mois.
En plus je viens de m'apercevoir sur ma derniere facture, que Noos m'a pelevé les 40 euros pour le déplacement du technicien. Ce même technicien qui m'avait glissé à l'oreille qu'il allait etre très dur de prouver que Noos etait en tord.
De ce fait, il est très dur de savoir si l'abonnement pour lequel ont a soucrit est actif. Sur mon compte Noos, mon abonnement affiché bien 10 mégas avant mon passage au 30. Et pourtant mon modem était resté sur les 1 méga !!!!
Je suis passé en Novembre 2006 du 10 au 30 mégas. Enfin je pensais etre passé au 30mégas. J'ai commencé à m'interesser à mon débit er réalisé tous les tests possibles pour calculer la vitesse de ma connexion. Je trouvais que ma connexion ramait considerablement pour du 30 meg. J'etais loin, très loin des 30 megas... Et même très loin de 10 mégas.
J'ai passé environ une heure avec le service commercial et technique de chez noos pour qu'on me fasse tout faire, qu'on me donne toutes les raisons (bidons) possibles...
Noos a finalement préféré m'envoyer un technicien a mon domicile. Deplacement facturé 40 euros si le client est en tord. Non facturé si faute de Noos
Le jour du RDV, le technicien m'appelle avant d'arriver à mon domicile pour voir ce qui ne fonctionne pas. Il me dirige vers ce site http://sav.noos.fr. Me fait rentrer les informations necessaires pour me connecter à mon compte (que j'ai pris soin de noter).
Il me demande de lui lire ce qui s'affiche sur l'ecran. Je lis "NoosNet1M"
Comprenez Noos NEt 1 méga.
Le technicien arrive chez moi. Entre temps il a appelé Noos. La page affiche désormais "Noosnet30M".
NB : Il aura fallu moins de 2 minutes au technicien (et par telephone) pour trouver d'où venait le probleme contre plus d'une heure vers un numero facturé 0.34€.
MAIS alors, me direz vous, pourquoi Noosnet1méga puisque j'etais censé etre à 10 megas avant mon passage au 30 ?????????
Parce qu'en janvier 2006 je suis passé du 1 au 10 mégas pour 5 euros de plus par mois. Enfin je pensais etre passé au 10 mégas.
Ce qui signifie CLAIREMENT que j'ai payé un service durant un an qui ne m'a jamais été fourni !!!!!!!
J'ai donc envoyé une lettre RAR pour demander le remboursement du trop perçu et du telephone vers la hotline (pour m'entendre dire que des conneries).
J'avais eu la bonne idée de faire une copie d'ecran de la page sav.noos.fr avant et apres le passage du technicien sans oublier d'afficher l'horloge (avec date). J'ai envoyé toutes les preuves en ma possession, les mails de confirmation de modification d'abonnement, les factures de telephone détaillées etc...
Aujourd'hui toujours pas de réponse de leur part. Et ils ont bien reçu ma lettre il y a plus d'un mois.
En plus je viens de m'apercevoir sur ma derniere facture, que Noos m'a pelevé les 40 euros pour le déplacement du technicien. Ce même technicien qui m'avait glissé à l'oreille qu'il allait etre très dur de prouver que Noos etait en tord.
De ce fait, il est très dur de savoir si l'abonnement pour lequel ont a soucrit est actif. Sur mon compte Noos, mon abonnement affiché bien 10 mégas avant mon passage au 30. Et pourtant mon modem était resté sur les 1 méga !!!!
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- Enregistré le : sam. 20 janv. 2007, 16:28
- Localisation : Noos
Ce que tu racontes m'interesse beaucoup waidy,
moi j'ai l'impression qu'on a bridé mon modem sur du Noos 4méga parce que j'ai vu que quelqu'un d'autre sur Saint nom la bretèche abonné a noos 10 méga avait bien 10 méga!
j'aimerais bien pouvoir accéder à la page sur laquelle ils t'ont fait aller, sav.noos.fr. Ca m'emmerde d'avance d'appeler la hotline pour ça parce qu'ils vont me faire le même coup qu'à toi
.
Tu crois que ce genre de vérification peut se faire si on va dans le magasin noos le plus proche?
moi j'ai l'impression qu'on a bridé mon modem sur du Noos 4méga parce que j'ai vu que quelqu'un d'autre sur Saint nom la bretèche abonné a noos 10 méga avait bien 10 méga!
j'aimerais bien pouvoir accéder à la page sur laquelle ils t'ont fait aller, sav.noos.fr. Ca m'emmerde d'avance d'appeler la hotline pour ça parce qu'ils vont me faire le même coup qu'à toi

Tu crois que ce genre de vérification peut se faire si on va dans le magasin noos le plus proche?
Je vous propose quelques idées qui pourraient nous aider afin que tout le monde se régale du Net sans caca nerveux avec notre FAI.
Nous identifier plus précisément dans les forums :
Pour moi c'est NOR-139-003 Pariis X, cette information se trouve dans votre contrat.
Utiliser le testeur de Grenouille, car celui ci régulièrement test votre connexion.
Ce que je j' écris ne va pas corriger ou résoudre vos problèmes mais pourraient préciser un incident sur un secteur, un lieu, une plaque, etc...
A vous.
Nous identifier plus précisément dans les forums :
Pour moi c'est NOR-139-003 Pariis X, cette information se trouve dans votre contrat.
Utiliser le testeur de Grenouille, car celui ci régulièrement test votre connexion.
Ce que je j' écris ne va pas corriger ou résoudre vos problèmes mais pourraient préciser un incident sur un secteur, un lieu, une plaque, etc...
A vous.
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
100Mb/10Mb
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Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500