J'aimerai savoir si pour quelqu'un du forum la situation a évoluée ?
Je suis depuis le 25 janvier dans l'impossibilité d'utiliser SFR Play VOD inclus dans mon offre début toujours (16 mois).
Cela me dit depuis le 25 janvier de m'abonner alors que je l'utilisai tous les jours pour les dessins animée de ma fille qui à 4 ans, et même en voulant m'abonner ça me sort des erreurs à l'inscription.
Le 1023 ne sait rien et se contente de dire que les techniciens sont sur le coup (depuis plus d'un mois !!!!!), le SAV twitter dit la même chose, les boutiques lèvent les yeux au ciel car ils ne savent rien etc....
Je précise que:
- je suis SFR Câble (ancien Numéricable),
- Box 4K,
- débit 100/5 mbits,
- SFR Play VOD fonctionne sur l'appli Android SFR,
- Que j'avais déjà "perdu" mes chaînes de TV SFR Play incluses à vie dans mon abonnement (40 chaînes) pendant plus de 1 mois (d'octobre à mi novembre 2017) et que j'ai dû passer des heures au téléphone, sur twitter et 2 fois en boutiques (cela n'avait servis à rien de toute façon).
Qu'à ce jour on ne m'a aucunement indemnisé et qu'au téléphone avec le 1023 on m'a même expliqué que si je ne pouvais plus voir Série club (incluse avec SFR Play) s'était normal car cette chaîne n'avait jamais été chez SFR (le gars commençait même à m'insulter au téléphone quand je lui ai dit que s'est une chaîne du câble (il croyait que je me moquait de lui) et me disait qu'ici s'était SFR est qu'il savait mieux que moi de se dont-il parlait).... Bref...
- Je précise aussi que SFR n'a pas de problème concernant le retrait mensuel du coût de l'abonnement de mon compte en banque,

Quelqu'un est-il au courant concernant le retour du service SFR Play VOD ?
J'ai la fibre orange depuis 1 mois dans l'immeuble, si personne ne sait je ne vais pas perdre mon temps, je change d'opérateur.
Merci de vos retours...