Selfcare HS ?
Bonjour, la fin des erreurs ! Je ne penses pas hélas quand je vois ce qui se passe parfois sur nos factures sans aucun changement d'abonnement. Alors quand il y en a ......
Attendez vous a une période de très forte perturbation des factures !
cordialement.
Attendez vous a une période de très forte perturbation des factures !
cordialement.
Modifié en dernier par jnq le mer. 24 janv. 2007, 11:30, modifié 1 fois.
- jeanlucp
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numericable va ameliorer son service intercatif clientele pour les jours a venir. alors patiente

BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
salut
vous savez combien de temps ça va durer?
les boutiques (en tous cas celle de République à Paris) sont fermées à partir de 17h (enfin 16h50, j'en ai fait l'amère expérience...) jusqu'au 31/1. Si j'ai bonne mémoire, c'est pour "améliorer le service client"... Formation, peut-être?
Le problème est que si l'espace client sur noos.fr est fermé si longtemps, les gens qui ont de gros soucis de facturation comme moi (ils me devaient déjà 80 euros, il m'en demandent encore 130 en février!!) vont être obligés d'appeler la hotline régulièrement pour savoir si ça a évolué.
Et la hotline, c'est cher et ça renseigne pas des masses.
Bref, si quelqu'un a réussi à avoir des infos...
a+
tom
vous savez combien de temps ça va durer?
les boutiques (en tous cas celle de République à Paris) sont fermées à partir de 17h (enfin 16h50, j'en ai fait l'amère expérience...) jusqu'au 31/1. Si j'ai bonne mémoire, c'est pour "améliorer le service client"... Formation, peut-être?
Le problème est que si l'espace client sur noos.fr est fermé si longtemps, les gens qui ont de gros soucis de facturation comme moi (ils me devaient déjà 80 euros, il m'en demandent encore 130 en février!!) vont être obligés d'appeler la hotline régulièrement pour savoir si ça a évolué.
Et la hotline, c'est cher et ça renseigne pas des masses.
Bref, si quelqu'un a réussi à avoir des infos...
a+
tom
Moi, j'ai quand même un changement de taille :
Je n'ai toujours pas payé ma facture de février qui s'élève à 106 € (au passage, Noos m'a facturé des frais de modification d'abonnement dont je réclame le remboursement).
Mon solde à payer était donc bien de 106 € jusqu'à hier et cet après-midi, il est passé curieusement à 184,92 €.
Peut-être que le montant de ma prochaine facture s'est-il ajouté à mon solde à payer ???
Toujours est-il que je vais attendre un peu avant de payer quoi que ce soit...
Je n'ai toujours pas payé ma facture de février qui s'élève à 106 € (au passage, Noos m'a facturé des frais de modification d'abonnement dont je réclame le remboursement).
Mon solde à payer était donc bien de 106 € jusqu'à hier et cet après-midi, il est passé curieusement à 184,92 €.
Peut-être que le montant de ma prochaine facture s'est-il ajouté à mon solde à payer ???
Toujours est-il que je vais attendre un peu avant de payer quoi que ce soit...
Bonjour,
Même constat : un solde de 177,35 € ! En y regardant de plus près la facture de janvier est comptée deux fois : 13,77 € (frais exceptionnels injustifiés) + 81,79 € x2 (facture de janvier) = 177,35 € .
Je sens que mes problèmes de facturations suite à mon déménagement ne sont pas près d'être résolus. Il semble que chaque membre de GC ayant déménagé subisse les mêmes soucis de facturations de la part de Noos.
Tout porte à croire qu'il serait plus simple de résilier payer 40 € puis se réabonner que de demander un transfert de compte en cas de déménagement.
Comment Noos va gérer les déménagements des abonnés lors de la démolition de deux bâtiments (443 logements) de ma cité sur les 4 années à venir
Merci.
Même constat : un solde de 177,35 € ! En y regardant de plus près la facture de janvier est comptée deux fois : 13,77 € (frais exceptionnels injustifiés) + 81,79 € x2 (facture de janvier) = 177,35 € .
Je sens que mes problèmes de facturations suite à mon déménagement ne sont pas près d'être résolus. Il semble que chaque membre de GC ayant déménagé subisse les mêmes soucis de facturations de la part de Noos.
Tout porte à croire qu'il serait plus simple de résilier payer 40 € puis se réabonner que de demander un transfert de compte en cas de déménagement.

Comment Noos va gérer les déménagements des abonnés lors de la démolition de deux bâtiments (443 logements) de ma cité sur les 4 années à venir

Merci.
Modifié en dernier par K4n3d4 le mer. 24 janv. 2007, 16:55, modifié 1 fois.
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- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
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- Contact :
Bonjour,
C'est bien la facture de janvier payable en février plus la facture de février payable en février! Donc la lettre reçue de NC annoncant l'avance du paiement ne concerne pas que la téléphonie mais tout (TV + NET + Tel)....
On peut se reporter sur le fil suivant pour la discussion:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4148
Pour ma part, c'est bien le montant de janvier + les abos de février.
96,80€ = abo+comms payables en janvier 48,90
+ abo février 47,90
C'est bien la facture de janvier payable en février plus la facture de février payable en février! Donc la lettre reçue de NC annoncant l'avance du paiement ne concerne pas que la téléphonie mais tout (TV + NET + Tel)....
On peut se reporter sur le fil suivant pour la discussion:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4148
Pour ma part, c'est bien le montant de janvier + les abos de février.
96,80€ = abo+comms payables en janvier 48,90
+ abo février 47,90
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC