Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pionnier
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07
Message
par pionnier » ven. 23 févr. 2018, 00:37
bonjour,
depuis la mise à jour de ma box v2 les enregistrements sont illisibles sur l'application mobile, par contre visibles sur la tv
que se passe t'il pour vous ?
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » ven. 23 févr. 2018, 10:04
Idem pour moi. L'application se ferme.