UPC : les abonnés [montreuillois] excédés
UPC : les abonnés [montreuillois] excédés
Je n'ai pas vus l'info sur ce forum et je pense qu'elle mérite d'être diffusée.
L'Association de défense des usagers des réseaux câblés télévision-multimédia de Montreuil dans le 93 (ADURCTMM) organise une réunion publique jeudi 1er février à 20h, en salle des fêtes de l’hôtel de ville, en présence du maire, de Jo Héré, maire adjoint délégué aux nouvelles technologies, et de Jean-Jacques Joucla, président de l’OPHM. Cette réunion fait suite a la multiplication inquiétante des problèmes avec le cable-opérateur et servira à faire le point et à voir quelles actions mener.
Pour plus d'info, télécharger la dépêche 418 de Montreuil à l'adresse http://www.montreuil.fr/1-9602-Montreui ... Journal=66 et ouvrir à la page 5.
L'Association de défense des usagers des réseaux câblés télévision-multimédia de Montreuil dans le 93 (ADURCTMM) organise une réunion publique jeudi 1er février à 20h, en salle des fêtes de l’hôtel de ville, en présence du maire, de Jo Héré, maire adjoint délégué aux nouvelles technologies, et de Jean-Jacques Joucla, président de l’OPHM. Cette réunion fait suite a la multiplication inquiétante des problèmes avec le cable-opérateur et servira à faire le point et à voir quelles actions mener.
Pour plus d'info, télécharger la dépêche 418 de Montreuil à l'adresse http://www.montreuil.fr/1-9602-Montreui ... Journal=66 et ouvrir à la page 5.
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
- BEHER92
j'ai lu l'article annonçant cette réunion. Le fournisseur a-t-il été invité et a-t-il décliné (sans jeu de mots) ou avez vous souhaité faire le point sans lui avant de prendre des décisions ? En tout cas, on ne pourra plus écrire que les problèmes techniques et autres ne concernent que quelques abonnés ! bravo. 

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Une petite précision : mon seul rapport avec cette association, c'est que je suis montreuillois, abonné et victime (parfois) UPC/NOOS. Je ne connais donc pas personnellement l'association.
Ceci étant dit, l'article précise que le cable-opérateur reste sourd aux demandes de l'association. Je suppose dès lors qu'ils seront malheureusement absent de la réunion. Pourtant, leur présence permettrait certainement (enfin !) de faire avancer les choses sérieusement. On a le droit d'y croire
...
Mais on y est pas encore : voir le but de la réunion cité à mon post plus haut.

Ceci étant dit, l'article précise que le cable-opérateur reste sourd aux demandes de l'association. Je suppose dès lors qu'ils seront malheureusement absent de la réunion. Pourtant, leur présence permettrait certainement (enfin !) de faire avancer les choses sérieusement. On a le droit d'y croire

Mais on y est pas encore : voir le but de la réunion cité à mon post plus haut.
- BEHER92
je n'ai jamais douté de ton indépendance et même je trouvais, comme toi, que cette information avait toute sa place ici et regrettable qu'elle ne soit pas citée avant ton intervention. Comme tous je préfére militer pour le développement du cable, y compris de NC-noos-NC Numericable (ça change tellement !), mais vraiment devant un diffuseur complètement, je pense, dépassé par les èvénements et incapable de maîtriser la technique, (c'est cela LE PLUS GRAVE) , n'anticipant rien aux effets négatifs commerciaux (la queue des clients mécontents VISIBLE devant leurs boutiques), et les réactions des effets induits de sa politique RH dont les conséquences négatives surtout pour les abonnés, (on ne contrôle pas quelqu'un qui n'a plus rien à perdre) se font "peut être", sans doute, sentir, sa la langue de bois, son incapacité patente à maitriser la situation et à réagir de manière rapide et positive, je doute soudain de l'avenir d'un mode de diffusion qui est devenu hélas un monopole dans les mains de quelqu'un qui subit au lieu de proposer, de dialoguer, de tenir des promesses toujours démenties jusqu'alors. Bref, longue vie à NC mais il faut qu'il arrête arrêter de casser quelque chose qui fonctionnait bien AVANT le rachat par ... il faut bien se résigner à le dire, des incapables dans ce domaine ! (qu'ils me prouvent le contraire ! je m'excuserai immédiatement).
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable

Ouaou ! Tu ne maches pas tes mots !!!
Et malheureusement je les partage (mais j'en ai aussi pour d'autres opérateurs FAI avec qui j'ai déjà eut maille à partir. Seulement, aujourd'hui, il semblerait qu'on touche au number one ou presque - et ça me fait pas rire
)
Et malheureusement je les partage (mais j'en ai aussi pour d'autres opérateurs FAI avec qui j'ai déjà eut maille à partir. Seulement, aujourd'hui, il semblerait qu'on touche au number one ou presque - et ça me fait pas rire

Merci de ne pas écrire en majuscule : ce n'est pas en hurlant qu'on se fait mieux entendre, et ça casse les oreilles de tout le monde.
Merci également de ne pas utiliser de caractère gras, c'est réservé aux modos pour signaler un édit... Oui, c'est injuste et totalement inégalitaire, mais c'est ainsi
Merci également de ne pas utiliser de caractère gras, c'est réservé aux modos pour signaler un édit... Oui, c'est injuste et totalement inégalitaire, mais c'est ainsi

Je tate le terrain dans ce sens....
Pour info, le site de Montreuil à mis à sa une une info à propos de cette réunion du 02 février http://www.montreuil93.net/1-8851-Detai ... 7&Affiche=.
Pour info, le site de Montreuil à mis à sa une une info à propos de cette réunion du 02 février http://www.montreuil93.net/1-8851-Detai ... 7&Affiche=.
J'irai à la réunion de jeudi prochain et je tacherai d'en faire un mini compte-rendu ici, même si je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'exercice. :?
A+
A+