C'est corrigé ! (y compris sur M6); merci à ceux qui sont intervenus :DBOSS011 a écrit :Bonjour,
Sur HDBox, les infos horaires pour OCS Max, Canal+ Cinema, Canal+ Family, Canal+ Séries, et Canal+ Décalé, sont bloquées depuis quelques jours à 6h52 ou 6h55.
D'autres personne l'ont-elles remarqué ?
Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !
Bonjour,BOSS011 a écrit :C'est corrigé ! (y compris sur M6); merci à ceux qui sont intervenus :DBOSS011 a écrit :Bonjour,
Sur HDBox, les infos horaires pour OCS Max, Canal+ Cinema, Canal+ Family, Canal+ Séries, et Canal+ Décalé, sont bloquées depuis quelques jours à 6h52 ou 6h55.
D'autres personne l'ont-elles remarqué ?
Hier j'ai rappelé le 3699, un tech m'a rappelé à la suite qui m'a confirmé le problème. Visiblement c'était la bonne personne. Tant mieux si cela remarche
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Bonjour,
toujours pas de correction... la preuve en image

Comment ne pas s'étonner de la situation déplorable de SFR par les temps qui courent devant tant d'incapacité à résoudre les problèmes.
Cordialement,
AR
toujours pas de correction... la preuve en image

Comment ne pas s'étonner de la situation déplorable de SFR par les temps qui courent devant tant d'incapacité à résoudre les problèmes.
Cordialement,
AR
Bonjour,
L'indication de programmes de TMC Decouverte, donne des éléments semble-t-il tiré de France 3 ! d'autres chaînes ont aussi un affichage erroné (Altice Studio, Discovery investigation, ...)
Cordialement,
AR
L'indication de programmes de TMC Decouverte, donne des éléments semble-t-il tiré de France 3 ! d'autres chaînes ont aussi un affichage erroné (Altice Studio, Discovery investigation, ...)
Cordialement,
AR
Bonjour à tous.
Je vous confirme également que les eit sont tous mélangés sur certaines chaînes depuis hier sur ma câble box HD.
C'est le bazar....
Je vous confirme également que les eit sont tous mélangés sur certaines chaînes depuis hier sur ma câble box HD.
C'est le bazar....
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR