Bouquet canal plus en clair
- micheldelyon
Bonjour à tous.
Les chaînes Canal sont en clair depuis aujourd'hui et jusqu'au 18 février inclus. Il est de même pour les abonnés Free.
Bonne soirée
Les chaînes Canal sont en clair depuis aujourd'hui et jusqu'au 18 février inclus. Il est de même pour les abonnés Free.
Bonne soirée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Chaines Canal+ en HD
Bonjour,
J'ai la box plus en ADSL avec le décodeur évolution.
Je reçois bien Canal+ en HD mais les 5 autres chaines du bouquet Canal+ (Cinéma, Sport, Family, Séries et Décalé) ne sont pas en HD.
Est-ce normal en ADSL qu'elles ne soient pas en HD car c'est vraiment dommage. Par ailleurs les autres chaines de SFR TV et SFR Play sont bien en HD (13ème Rue, SyFy, Discovery, Paris 1ère, Téva, RTL9, BFM Paris, My Cuisine, NRJ Hits, Trace Urban ...)
Merci
J'ai la box plus en ADSL avec le décodeur évolution.
Je reçois bien Canal+ en HD mais les 5 autres chaines du bouquet Canal+ (Cinéma, Sport, Family, Séries et Décalé) ne sont pas en HD.
Est-ce normal en ADSL qu'elles ne soient pas en HD car c'est vraiment dommage. Par ailleurs les autres chaines de SFR TV et SFR Play sont bien en HD (13ème Rue, SyFy, Discovery, Paris 1ère, Téva, RTL9, BFM Paris, My Cuisine, NRJ Hits, Trace Urban ...)
Merci
Et bien ils n'ont pas perdu de temps cette fois-ci Canal+ pour nous couper le goutage des chaînes...
ils auraient pu quand même laissé le match du dimanche soir. Bonne fin de Week-end
ils auraient pu quand même laissé le match du dimanche soir. Bonne fin de Week-end
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR