+1. ;) Il est vide ceci dit pour le moment...Lentaxx a écrit :Bonjour le replay de Natgeo Wild est entrain de ce remettre en place avec un fond d'écran de nature
Bientôt la fin de Voyage, Nat Geo et Nat Geo Wild ?
- Thomas45
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- Rock Metal
I Concert... Message
Hello
OK To Day
Plus le message sur I Concert... Cool
Courage aux Parisiens
Long Live Rock'N Roll
OK To Day
Courage aux Parisiens
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: I Concert... Message
Rock N ROOoooooOOOOLL !Rock Metal a écrit :Hello
OK To Day
Courage aux Parisiens
Long Live Rock'N Roll
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
- Rock Metal
I Concert... Black
Bonsoir
To Day... I Concert... ???
Ecran tout noir...
Why ?
Long Live Rock'N Roll
To Day... I Concert... ???
Ecran tout noir...
Why ?
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
Hello
Mais en effet, d'autres étaient plus prudents et annonçaient bien des dates échelonnées : d'abord free, puis Bouygues, puis l'inconnue pour Orange et SFR https://www.universfreebox.com/article/ ... u-Bouygues
Quelqu'un sait ce qu'il en est ? Ça a disparu chez Orange ?
SFR avait encore de "longs mois" malgré cette date du 1er février 2018 largement partagée dans la presse ?
à+
Oui, je constate que le câble a toujours ces 3 chaines (et leurs 3 replays) 6 mois après la date fatidique d'exclusivite Canal au 1er février annoncée par exemple ici : https://www.telesatellite.com/actu/5083 ... canal.htmlDJZeus a écrit :les 3 chaines , ont encore les numeros de chaînes , dans les les grilles de programmes , de Nat Geo Wild , National Geographic & Voyage , arret de chaîne repoussé ?
Mais en effet, d'autres étaient plus prudents et annonçaient bien des dates échelonnées : d'abord free, puis Bouygues, puis l'inconnue pour Orange et SFR https://www.universfreebox.com/article/ ... u-Bouygues
Quelqu'un sait ce qu'il en est ? Ça a disparu chez Orange ?
SFR avait encore de "longs mois" malgré cette date du 1er février 2018 largement partagée dans la presse ?
à+
LaBox 4K Numericable