Apple TV 4K via RED (100mega)
Apple TV 4K via RED (100mega)
Bonjour,
Je pense prendre une Apple TV 4K prochainement.
Si certains d'entre vous en ont une est ce que l'utilisation via une connexion câble RED fonctionne correctement à toute heure?
Je pense notamment à l'application Canal+.
Y a t il un gain par rapport à LaBox ?
Actuellement je suis à 1giga mais je pense à l'issu de mon engagement de passer à RED.
Merci de votre retour.
Je pense prendre une Apple TV 4K prochainement.
Si certains d'entre vous en ont une est ce que l'utilisation via une connexion câble RED fonctionne correctement à toute heure?
Je pense notamment à l'application Canal+.
Y a t il un gain par rapport à LaBox ?
Actuellement je suis à 1giga mais je pense à l'issu de mon engagement de passer à RED.
Merci de votre retour.
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Salut ,
j'ai une apple tv 4k via RED mais avec un débit 400/40 ,
pas de problème avec l'appli mycanal
@+
ps: je n'ai pas encore Labox , changement en cours de la HD BOX S.A
j'ai une apple tv 4k via RED mais avec un débit 400/40 ,
pas de problème avec l'appli mycanal
@+
ps: je n'ai pas encore Labox , changement en cours de la HD BOX S.A
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Salut,
Pour ceux qui utilisent l'Apple TV et MyCanal rencontrez vous ce problème :
Souvent quand je zappe sur l'application avant d'avoir l'image j'ai un message qui commence par :
Erreur technique... Si vous vous trouvez en France métropolitaine... blable
Et ensuite cela fonctionne correctement.
Est ce spécifique à mon Apple TV où d'autre rencontre aussi ce problème ?
Merci
Pour ceux qui utilisent l'Apple TV et MyCanal rencontrez vous ce problème :
Souvent quand je zappe sur l'application avant d'avoir l'image j'ai un message qui commence par :
Erreur technique... Si vous vous trouvez en France métropolitaine... blable
Et ensuite cela fonctionne correctement.
Est ce spécifique à mon Apple TV où d'autre rencontre aussi ce problème ?
Merci
J'ai canal via apple tv, je n'utilise que ca quasiment, aucun souci de ce genre, tout roule parfaitement.Charlie a écrit :Salut,
Pour ceux qui utilisent l'Apple TV et MyCanal rencontrez vous ce problème :
Souvent quand je zappe sur l'application avant d'avoir l'image j'ai un message qui commence par :
Erreur technique... Si vous vous trouvez en France métropolitaine... blable
Et ensuite cela fonctionne correctement.
Est ce spécifique à mon Apple TV où d'autre rencontre aussi ce problème ?
Merci
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV