Selfcare HS ?
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Selfcare HS ?
Salut,
Mon espace client Noos ne marche plus... c'est pareil chez vous ?
A+
Baraban
Mon espace client Noos ne marche plus... c'est pareil chez vous ?
A+
Baraban
Ce matin, nous avons droit au désormais bien connu message d'in formation :
Attention :
Chers Clients,
Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.
C'est quand même incroyable qu'ils ne corrigent pas cette date du 10 décembre !!!
Attention :
Chers Clients,
Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.
C'est quand même incroyable qu'ils ne corrigent pas cette date du 10 décembre !!!
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
A propos du service "Mon abonnement", l'info vient de chez nous: http://www.generationcable.net/News/news_rumeurs.php3
Pour ce qui est du changement de platforme, on le sait depuis un moment.
Tous les clients Noos et UPC vont migrer sur la platforme de Numericable.
On espère que cela va mettre fin aux erreurs de facturations qui étaient apparues avec le soft d'UPC.
Pour le selfcare, ils vont modifier le message ASAP.
Pour ce qui est du changement de platforme, on le sait depuis un moment.
Tous les clients Noos et UPC vont migrer sur la platforme de Numericable.
On espère que cela va mettre fin aux erreurs de facturations qui étaient apparues avec le soft d'UPC.
Pour le selfcare, ils vont modifier le message ASAP.
