Ça freeze sur toutes chaînes
Ça freeze sur toutes chaînes
ce soir dans le 15ème arrondissement de Paris
-
- rameurpl
Bonjour.
Je connais quelqu'un qui est passé de Numéricâble à SFR (à Paris 16ème) et il y avait des freezes sur certaines chaînes.
Un technicien est venu changer le câblage dans son logement et depuis il n'y a plus aucun problème.
Quand on est satisfait du service il faut aussi le dire.
Je connais quelqu'un qui est passé de Numéricâble à SFR (à Paris 16ème) et il y avait des freezes sur certaines chaînes.
Un technicien est venu changer le câblage dans son logement et depuis il n'y a plus aucun problème.
Quand on est satisfait du service il faut aussi le dire.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonsoir,
Avant avec NC, sur le même réseau, tout marchait.
Maintenant, avec SFR, sur le même réseau, cela ne marche plus?
A cause du logo qui a changé? Sérieux?
Tu as aussi changé de box, non?
Vérifie la connectique de ta box et aussi ta prise.
A+

A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Des coupures temporaires d'internet presque tous les jours, des coupures de longues durées 1 à 2 fois par semaine, sans parler des problèmes avec les "LaBox" (suis en multi), et j'en passe... Depuis la fusion, c'est n'importe quoi, vive SFR, l'opérateur le plus nul de la décenniedlvb31 a écrit :Bonsoir,
A+

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Bonsoir,
Dans ton cas, c'est compliqué, mais ne généralise pas la situation. Le réseau est généralement bon, le SAV lui est à côté de ses pompes. Mais on dirait que cela change en 2018...
A+

Dans quelle ville es-tu?darkevil a écrit :Des coupures temporaires d'internet presque tous les jours, des coupures de longues durées 1 à 2 fois par semaine, sans parler des problèmes avec les "LaBox" (suis en multi), et j'en passe... Depuis la fusion, c'est n'importe quoi, vive SFR, l'opérateur le plus nul de la décennie
Dans ton cas, c'est compliqué, mais ne généralise pas la situation. Le réseau est généralement bon, le SAV lui est à côté de ses pompes. Mais on dirait que cela change en 2018...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3