merci pour vos réponses; moi j ai 112 465 mails en réception et 44 520 en émission, juste sur un de mes mails @ noos.fr et je ne souhaite vraiment pas changer...luciani a écrit :Bonjour à tous ,
, je m'en sert de temps en temps .
gerard
Gros dilemme boite mail
-
abonnnement lyonnaise-noos-numericable; labox v1(si cela existe)+ abonnement internet modem ; avermédia;
- Thomas45
Coucou, si c'est le nombre de courriels que tu as à lire, bon courage et bonne lecture...encoreunefoismoi a écrit :Merci pour vos réponses; moi j ai 112 465 mails en réception et 44 520 en émission, juste sur un de mes mails @ noos.fr et je ne souhaite vraiment pas changer...

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
non heursement, je les ai déjà lu comme celui-ci il y a quelques années:Thomas45 a écrit :
Coucou, si c'est le nombre de courriels que tu as à lire, bon courage et bonne lecture...![]()
![]()
Bon, OK, je sors...
![]()
![]()
Noos-Numericable et le professeur Rollin
ont le plaisir de vous souhaiter
une excellente année 2007...
En attendant de tenir toutes vos résolutions
et de réaliser tous vos vœux,
commencez déjà l'année avec le sourire !
Parce que vous divertir reste notre première résolution,
le professeur Rollin vous a concocté
une petite surprise en exclusivité sur noos.fr
abonnnement lyonnaise-noos-numericable; labox v1(si cela existe)+ abonnement internet modem ; avermédia;
- rameurpl
Bonsoir.
L'ancien FAI n'a pas obligation de conserver pendant 1 an l'e-mail rattaché ainsi que l'espace client ?
Quel est l'intérêt pour un FAI de conserver de vieux e-mails comme @noos.fr ?
Dès que l'on s'abonne à un FAI il devrait ne pas créer un autre e-mail et on devrait pouvoir se connecter à son espace client avec un e-mail indépendant ou avec son numéro de téléphone fixe si on a une offre box.
L'ancien FAI n'a pas obligation de conserver pendant 1 an l'e-mail rattaché ainsi que l'espace client ?
Quel est l'intérêt pour un FAI de conserver de vieux e-mails comme @noos.fr ?
Dès que l'on s'abonne à un FAI il devrait ne pas créer un autre e-mail et on devrait pouvoir se connecter à son espace client avec un e-mail indépendant ou avec son numéro de téléphone fixe si on a une offre box.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
je ne sais pas. mais c'est plus compliqué puisque c 'est Noos (numéricable) qui a racheté sfr, ce n'est pas moi qui change, mais eux....L'ancien FAI n'a pas obligation de conserver pendant 1 an l'e-mail rattaché ainsi que l'espace client ?
cela s'appelle du service , simplement; Quel est l'intérêt d'un constructeur automobile a fournir des pièces de rechanges? ...Quel est l'intérêt pour un FAI de conserver de vieux e-mails comme @noos.fr ?
oui ce serait le mieux, mais certain sites...comme ce forum...Dès que l'on s'abonne à un FAI il devrait ne pas créer un autre e-mail et on devrait pouvoir se connecter à son espace client avec un e-mail indépendant ou avec son numéro de téléphone fixe si on a une offre box.