Problème IP ????

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
spy69

Problème IP ????

Message par spy69 » mar. 23 janv. 2007, 14:41

Bonjour à tous,

petit rappel de ma config avant de poser ma question (mon appel au secours plutôt) :

Je suis en WiFi 30 Mo (avec le matos fourni par Noos).

Depuis 48h (en fait, depuis une panne de courant je crois due à un fusible grillé), je n'ai plus d'accès internet.
Mon PC me dit que la connection est "limitée ou inexistante". J'appelle aujourd'hui le service clients (deux mots qui n'ont rien à voir avec leur métier ou plutôt la façon dont ils l'exercent) Noos, et ils me rétorquent que mon PC a attrapé une mauvaise adresse IP, et que ce n'est pas de leur ressort de m'aider, puisque je suis relié au net en WiFi et non en éthernet (alors que c'est leur matériel, leur config) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:

Après m'être énervé grave contre la pauv'fille que j'avais au téléphone, j'ai coupé court à la discussion.

Mais je reste avec mon problème : quelqu'un pour m'aider ???

Merci ! :? :oops: :wink:
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 23 janv. 2007, 14:55

J'ai eu récemment le même problème. Et le service clients ne m'a été d'aucun secours.
J'ai alors tout éteint (routeur + modem + PC), j'ai attendu 4 à 5 mn que les condensateurs se déchargent (si tu n'attends qu'une minute, cela ne suffit pas) et j'ai tout rallumé, et c'est reparti, j'ai retrouvé ma connexion Internet. J'espère que la méthode fonctionnera aussi pour toi.

nid2gueppe

Message par nid2gueppe » mar. 23 janv. 2007, 15:47

si tu es en connexion limite c est possible que tu n est plus la meme cle wep, tu va sur ton routeur si le tcw710 au 192.168.0.1 LE PASS admin je crois mais vraiment plus sur.
OPTION wireless/securite et tu genere un cle que tu copie et colle dans le gestionnaire wifi de windows.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

spy69

Message par spy69 » mar. 23 janv. 2007, 15:50

merci à tous les deux.

Je vérifie ça ce soir et je vous dirai.
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Répondre