Je confirme. Attention donc, la liste n'est... PAS correcte ! Comme on pouvait s'y attendre diront les esprits chagrin. Les chaînes internationales faisant partie d'un bouquet de chaînes étrangères NE SONT PAS en clair ! Donc pas d'Africable (j'ai un écran noir lorsque je vais dessus), de CGTN News, de CCTV 4 ni de CCTV divertissement, de chaînes Turques ou bien encore de Antenna 1 (la chaîne Grecque). tna n'est plus diffusée (la chaîne a malheureusement périclité), les RTS Un et deux ne sont accessibles qu'en zone frontalière mais à toutes les personnes concernées donc pourquoi les indiquer, les chaînes locales sont pour beaucoup accessibles uniquement sur zone géographique de tir de la chaîne, et apparemment Discovery Family ne fait pas partie de cette mise en clair. Je confirme également pour la version anglophone d'euronews en 540 (non présente sur les Box V1 et V2 également, mais je crois que la chaîne à cette position [en anglais ici] est uniquement disponible via ligne téléphonique).
En revanche, ça passe pour EnglishClub TV ainsi que star tve (toujours en clair depuis un bon bout de temps maintenant) de même que pour les 4 chaînes Rai.
Curieusement pour finir, QVC n'est pas indiquée dedans (arrivée trop tard pour être incluse dans la liste, qui aurait pu être mise à jour très rapidement car il suffisait juste de rajouter une ligne ?). Et le retour au début du programme fonctionne pour OrangeCiné Max et OrangeCiné Choc, mais PAS pour les CinéCinéma, alors que pour le catalogue de rattrapage, c'est l'inverse.
Bon mercredi tout le monde, et bons films ou documentaires, car il y a une excellente programmation en ce moment, notamment sur CinéCinéma avec entre autres le bouleversant et extrêmement poignant film de Lazlo NEMES «Le Fils de Saul» sur la Shoah vue de l'intérieur à travers le regard d'un «Sonderkommando» (film à retrouver en rattrapage si vous ne tombez pas sur une diffusion sur l'une des chaînes).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.