Bonsoir QVC marche très bien chez moi.DJZeus a écrit :Ce soir ecran noir sur QVC
Le trop long Topic des "freezes" TV
bonsoir
depuis 1 semaine freeze surtout sur les chaines canal + de temps en temps sur quelques autres chaines; par tchat avec numericable on m'a dit de faire contrôler la box.....elle a même été changer mais aucun changement. J'ai l'impression que par temps de pluie ou de vent c'est pire encore.
J'ai même signaler plusieurs fois le défaut via l'application numéricable mais la réponse est" votre signalement ne nous a pas permis de détecter un dysfonctionnement "
Bref je me retrouve avec un service qui ne fonctionne pas correctement je vais recontacter le 3990 demain car c'est vraiment saoulant cette affaire.
En plus j'ai signaler un défaut sur mon 2 eme modem netgear les voyant debit descendant 2 et 3 fonctionne une fois sur 2 et en plus on me dit pas de dysfonctionnement !!!!!!!
depuis 1 semaine freeze surtout sur les chaines canal + de temps en temps sur quelques autres chaines; par tchat avec numericable on m'a dit de faire contrôler la box.....elle a même été changer mais aucun changement. J'ai l'impression que par temps de pluie ou de vent c'est pire encore.
J'ai même signaler plusieurs fois le défaut via l'application numéricable mais la réponse est" votre signalement ne nous a pas permis de détecter un dysfonctionnement "
Bref je me retrouve avec un service qui ne fonctionne pas correctement je vais recontacter le 3990 demain car c'est vraiment saoulant cette affaire.
En plus j'ai signaler un défaut sur mon 2 eme modem netgear les voyant debit descendant 2 et 3 fonctionne une fois sur 2 et en plus on me dit pas de dysfonctionnement !!!!!!!