QVC
- Thomas45
Coucou tout le monde,
@Macpeace, je crois que l'exclusivité qu'a CANAL PLUS GROUPE des deux chaînes Eurosport et de Eurosport 360 court jusqu'à l'été 2018 puisqu'elle a été signée pour 3 ans si je ne m'abuse. Donc, vu que les chaînes Discovery sont TOUTES désormais en exclusivité chez notre opérateur, exception faite donc de celles Eurosport, on peut légitimement penser que ces dernières reviendront chez notre opérateur l'année prochaine vers août-septembre. Mais je me trompe peut-être...
Affaire à suivre quoi qu'il en soit... Sinon, pour ce qui est de QVC, elle était déjà disponible en clair par satellite mais PAS pour la version francophone naturellement (les Français ne pouvant pas faire comme tout le monde comme d'habitude). Et personnellement, je ne la trouve pas si mal que ça, même si effectivement, je préfèrerais Eurosport... Au passage, si certaines des chaînes locales toujours disponibles sur SFR via ligne téléphonique sans l'être via le câble pouvaient arriver rapidement, ce serait tiptop !
Bon mardi tout le monde,
@Macpeace, je crois que l'exclusivité qu'a CANAL PLUS GROUPE des deux chaînes Eurosport et de Eurosport 360 court jusqu'à l'été 2018 puisqu'elle a été signée pour 3 ans si je ne m'abuse. Donc, vu que les chaînes Discovery sont TOUTES désormais en exclusivité chez notre opérateur, exception faite donc de celles Eurosport, on peut légitimement penser que ces dernières reviendront chez notre opérateur l'année prochaine vers août-septembre. Mais je me trompe peut-être...
Affaire à suivre quoi qu'il en soit... Sinon, pour ce qui est de QVC, elle était déjà disponible en clair par satellite mais PAS pour la version francophone naturellement (les Français ne pouvant pas faire comme tout le monde comme d'habitude). Et personnellement, je ne la trouve pas si mal que ça, même si effectivement, je préfèrerais Eurosport... Au passage, si certaines des chaînes locales toujours disponibles sur SFR via ligne téléphonique sans l'être via le câble pouvaient arriver rapidement, ce serait tiptop !
Bon mardi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
- Jippy
Pareil ! NC a su négocier avec TF1 pour récupérer un semblant de Replay dont je me moque éperdument. Qu'ils redoublent d'efforts avec C+ pour récupérer Eurosport et les autres chaines disparues et qu'ils en profitent aussi pour leur piquer le Top14 !Macpeace a écrit :Bonsoir,
Perso, je préviens je faire mon bougon, mais je ne vois pas en quoi l’arrivée d’une chaîne de tétéachats dont tout le monde se fou est une bonne nouvelle.
Qu’ils signent un accord avec Canal pour nous remettre Eurosport, là ça serait une vraie bonne nouvelle.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Oui, tu te trompes.Thomas45 a écrit : Donc, vu que les chaînes Discovery sont TOUTES désormais en exclusivité chez notre opérateur, exception faite donc de celles Eurosport, on peut légitimement penser que ces dernières reviendront chez notre opérateur l'année prochaine vers août-septembre. Mais je me trompe peut-être...

- Thomas45
Snif ! Sait-on quand l'exclusivité avec GCP arrive à son terme concernant Eurosport 1, 2 et 360 ? Je n'en ai pour ma part aucune idée.Esteban a écrit :Oui, tu te trompes.
Concernant QVC, je trouve que son image HD est bien meilleure que celle de E! et est agréable à regarder, quand l'autre donne l'impression d'être une sorte de SD améliorée. Qu'en pensez-vous ?
Snif Numericable!