Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
croziors
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 18:37
Message
par croziors » dim. 10 déc. 2017, 15:36
Bonjour,
depuis hier j ai la tv qui se coupe quand je suis sur une chaine apres 20 minutes plus rien
cdt,
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » dim. 10 déc. 2017, 16:18
Bonjour,
Si c'est votre télé qui se coupe et non le décodeur, je pense qu'il s'agit d'un problème lié au téléviseur, style une mise en veille intempestive. A voir dans les réglages de celui-ci.
-
croziors
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 18:37
Message
par croziors » dim. 10 déc. 2017, 17:11
je crois pas j ai une perte de signal ...
-
croziors
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 18:37
Message
par croziors » dim. 10 déc. 2017, 17:13
j ai mis un autre cable HDMI je perd vraiment le signal de la box plus rien et apres ça revient si je laisse allumé apres 30 minutes ou 15 minutes parfois
sur MTV Game one je crois
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 10 déc. 2017, 18:25
Bonjour,
As-tu vérifié le temps de la mise en veille de la box?
Teste avec ta TV sur la TNT (prise antenne branchée en direct sur la TV sans passer par la box).
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
croziors
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 18:37
Message
par croziors » lun. 11 déc. 2017, 21:49
Apres verification j ai bien la box qui se met sur l heure directement donc plus de tv elle se coupe toute seul