Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
J'ai été sur l'espace résiliation au début de la semaine.
J'ai été contacté 2 fois cette semaine.
Les 2 fois les conseillers ont écouté la liste des problèmes que j'ai actuellement et n'ont rien proposé.
Les conseillers m'ont juste indiqué d'envoyer en recommandé la lettre de résiliation.
Après près de 20 ans chez Noos/Numericable, je vais passer chez Orange fibre.
J'ai été contacté 2 fois cette semaine.
Les 2 fois les conseillers ont écouté la liste des problèmes que j'ai actuellement et n'ont rien proposé.
Les conseillers m'ont juste indiqué d'envoyer en recommandé la lettre de résiliation.
Après près de 20 ans chez Noos/Numericable, je vais passer chez Orange fibre.
Bonjour
Si quelqu’un sait comment se faire contacter par le service Fidélisation, merci de me l’expliquer.
Cela fait plusieurs jours que j’essaie de passer par le menu « Mes infos contrat / Résilier / bouton ‘Faites vous rappeler gratuitement’ », et rien ne se passe.
Auparavant, c’était quasi instantané et là, le néant ...
Si quelqu’un sait comment se faire contacter par le service Fidélisation, merci de me l’expliquer.
Cela fait plusieurs jours que j’essaie de passer par le menu « Mes infos contrat / Résilier / bouton ‘Faites vous rappeler gratuitement’ », et rien ne se passe.
Auparavant, c’était quasi instantané et là, le néant ...
Bonjour à tous, vendredi 24 novembre, arrivant en fin d'engagement le 08 décembre, j'appelle le service fidélisation SFR pour soit résilier ou soit rester si ils me font une bonne offre...
J'appelle le 1023 avec mon fixe dont je me sers très peu, je tombe sur un opérateur au fort accent du Maghreb, je lui explique le cas, il me dit de patienter pour voir quelle offre il pourrait me proposer avec la musique d'attente, puis, manque de pot, les piles de mon fixe rendent l'âme et l'appel se coupe sans avoir entendu son offre puis à ma grande stupeur, je reçois peu de temps après sur mon portable un sms de confirmation de commande et un mail de confirmation que je me suis réengagé pour un an à un tarif bien sur plus cher que je payais avant, je trouve inadmissible ce genre de pratiques commerciales qui font bien comprendre pourquoi beaucoup de personnes quittent SFR en ce moment ...
J'ai bien-sur rappelé SFR dans la foulée en mettant des piles neuves et je suis tombé sur un autre conseiller qui m'a dit que le mal était fait et qu'il fallait attendre une semaine car la commande est en cours de traitement et il ne peut rien faire, ils doivent me rappeler une semaine après et parait-il qu'il a fait remonter le soucis à la cellule expert ...
Désolé pour le pavé mais je suis un client très énervé après 3 ans chez Numericable et depuis 1 an chez SFR avec la migration presque forcée.
J'appelle le 1023 avec mon fixe dont je me sers très peu, je tombe sur un opérateur au fort accent du Maghreb, je lui explique le cas, il me dit de patienter pour voir quelle offre il pourrait me proposer avec la musique d'attente, puis, manque de pot, les piles de mon fixe rendent l'âme et l'appel se coupe sans avoir entendu son offre puis à ma grande stupeur, je reçois peu de temps après sur mon portable un sms de confirmation de commande et un mail de confirmation que je me suis réengagé pour un an à un tarif bien sur plus cher que je payais avant, je trouve inadmissible ce genre de pratiques commerciales qui font bien comprendre pourquoi beaucoup de personnes quittent SFR en ce moment ...
J'ai bien-sur rappelé SFR dans la foulée en mettant des piles neuves et je suis tombé sur un autre conseiller qui m'a dit que le mal était fait et qu'il fallait attendre une semaine car la commande est en cours de traitement et il ne peut rien faire, ils doivent me rappeler une semaine après et parait-il qu'il a fait remonter le soucis à la cellule expert ...
Désolé pour le pavé mais je suis un client très énervé après 3 ans chez Numericable et depuis 1 an chez SFR avec la migration presque forcée.
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
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+1. Bon courage en attendant guill21, en espérant que ton cas s'arrangera au plus vite. Amitiés,Macpeace a écrit :Bonjour,
Ce témoignage est malheureusement symptomatique de ce qui est en train de tuer SFR à petit feu ... Patrick, Alain, si vous nous lisez ... :sad2:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
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- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Quelle honte sérieux. Moi je me serais barré direct.guill21 a écrit :Bonjour à tous, vendredi 24 novembre, arrivant en fin d'engagement le 08 décembre, j'appelle le service fidélisation SFR pour soit résilier ou soit rester si ils me font une bonne offre...
J'appelle le 1023 avec mon fixe dont je me sers très peu, je tombe sur un opérateur au fort accent du Maghreb, je lui explique le cas, il me dit de patienter pour voir quelle offre il pourrait me proposer avec la musique d'attente, puis, manque de pot, les piles de mon fixe rendent l'âme et l'appel se coupe sans avoir entendu son offre puis à ma grande stupeur, je reçois peu de temps après sur mon portable un sms de confirmation de commande et un mail de confirmation que je me suis réengagé pour un an à un tarif bien sur plus cher que je payais avant, je trouve inadmissible ce genre de pratiques commerciales qui font bien comprendre pourquoi beaucoup de personnes quittent SFR en ce moment ...
J'ai bien-sur rappelé SFR dans la foulée en mettant des piles neuves et je suis tombé sur un autre conseiller qui m'a dit que le mal était fait et qu'il fallait attendre une semaine car la commande est en cours de traitement et il ne peut rien faire, ils doivent me rappeler une semaine après et parait-il qu'il a fait remonter le soucis à la cellule expert ...
Désolé pour le pavé mais je suis un client très énervé après 3 ans chez Numericable et depuis 1 an chez SFR avec la migration presque forcée.
T'as 14J pour résilier et envoyer ton recommandé.
Au moins chez NC t'as toujours un service fidélisation basé en France ... Bien content de ne pas être passé chez SFR ...
Bonjour à tous !
Des nouvelles pour mon réengagement forcé, j'ai bien été rappelé même si le désengagement n'est pas parti de mon espace client.
Biensur que j'aurais aimé partir avec le sale coup qu'ils m'ont fait mais j'ai le choix aujourd'hui au câble à 1000 mégas ou ADSL 6 mégas ( même si nous venons d'accorder avec le syndic le droit de fibrer la résidence par orange l'année prochaine) donc ils m'ont proposé une offre pour que je reste :
- le passage à la Box 4K gratuite (j'ai actuellement une V2 NC) sans les 69 € de frais
- le pack Cinéma premium offert pendant un an
- l'offre POWER+ à 49,99€ + 5€ de location de box moins 15 € pendant un an soit 39,99 € par mois sachant que j'ai un contrat collectif de ma résidence avec 4,80€ par mois en moins soit 35,19 € pendant un an l'offre POWER +
J'ai accepté l'offre que je trouve correcte, je verrais dans un an quand la fibre sera installée chez moi pour éventuellement changer d'offre.
Des nouvelles pour mon réengagement forcé, j'ai bien été rappelé même si le désengagement n'est pas parti de mon espace client.
Biensur que j'aurais aimé partir avec le sale coup qu'ils m'ont fait mais j'ai le choix aujourd'hui au câble à 1000 mégas ou ADSL 6 mégas ( même si nous venons d'accorder avec le syndic le droit de fibrer la résidence par orange l'année prochaine) donc ils m'ont proposé une offre pour que je reste :
- le passage à la Box 4K gratuite (j'ai actuellement une V2 NC) sans les 69 € de frais
- le pack Cinéma premium offert pendant un an
- l'offre POWER+ à 49,99€ + 5€ de location de box moins 15 € pendant un an soit 39,99 € par mois sachant que j'ai un contrat collectif de ma résidence avec 4,80€ par mois en moins soit 35,19 € pendant un an l'offre POWER +
J'ai accepté l'offre que je trouve correcte, je verrais dans un an quand la fibre sera installée chez moi pour éventuellement changer d'offre.