Voici ce que j'ai reçu via Twitter en messagerie privée, sans jamais être passé par ce compte (@SFR_SAV). Je suis en effet toujours passé par celui de feu l'excellente DigiTeam de Lyon (@SAV_Numericable).

Dans le même temps, quelqu'un (la même personne peut-être) du même service client m'a contacté en réponse à une discussion concernant la chaîne E! Entertainment pour me dire que si je souhaitais modifier ou faire évoluer mon contrat, c'était possible et qu'il restait à disposition.

Cela voudrait-il dire qu'il y a réellement une volonté d'amélioration dans les faits concrètement ? Apparemment oui. Pour la première capture d'écran, j'avais déjà répondu au moment où je l'ai faite à la question qui m'était posée et qui était de juger le service client de ravi à pas content du tout grâce à un clic sur un émoticône (j'ai cliqué Neutre car n'ayant jamais utilisé le SAV SFR en tant que tel mais toujours celui de Numericable avant qu'il ne disparaisse bien malheureusement, mais je ne me suis pas gêné pour dire ce que je pensais au fond de moi en commentaire, car j'étais invité ensuite à expliquer en commentaire pourquoi j'avais choisi ce que j'ai choisi). Espérons que ça continue comme ça et durablement si c'est bel et bien une volonté d'amélioration qui se concrétise...
Affaire à suivre, mais c'est encourageant :D :)