Facture de février
salut à tous
problème en janvier pour cause de déménagement, ils me comptent quadruple abonnement (magic + 4 meg + max + 10 meg) + le prorata = 146 euros.
multiples appels et contacts par chat "ne vous inquiétéez pas, ce sera réglé avant février, promis juré, craché croix de bois"
Je viens de voir ma facture de février et je flippe à mort :
196 euros de débit le 5/2, car caution de 75€ !
Panique et enfer, que faire?
a+
tom
problème en janvier pour cause de déménagement, ils me comptent quadruple abonnement (magic + 4 meg + max + 10 meg) + le prorata = 146 euros.
multiples appels et contacts par chat "ne vous inquiétéez pas, ce sera réglé avant février, promis juré, craché croix de bois"
Je viens de voir ma facture de février et je flippe à mort :
196 euros de débit le 5/2, car caution de 75€ !
Panique et enfer, que faire?
a+
tom
1) Renseigne toi pour changer ton mode de règlement, car si ca tourne comme moi tu vas voir tes factures gonfler chaque mois...donc essaie de passer au chèque.Panique et enfer, que faire?
2) Signale le par courrier le plus rapidement possible, évite le chat et la hotline qui a mon sens ne permettent pas de régler efficacement ce type de problème.
bon courage...
Perso j'ai Sensation + 20(30?) mega pour 57,80€/mois, lolkrakatoa_pb a écrit :Bonjour,
Ben justement, pourquoi certains arrivent à avoir les remises pack correctes avec les offres type sensation et pas d'autres?
Soit la hotline ne sait pas gérer correctement le logiciel... soit le soft de gestion est en cours de refonte et tous les jours voit arriver une nouvelle version patchée/corrigée.
Perso, j'ai bien Sensation+30M+tel illimité (+international illimité) pour 47,90€/mois.
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Lorsque la hotline trouve comment faire, c'est possible d'avoir les remises tri-play avec les anciennes offres - à moins que ce fut une erreur de la donner à certains -.


Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
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salut à toutes et tous
j'ai appelé la hotline - 20 minutes d'attente, autant en ligne à patienter.
mêmes promesses que d'habitude.
et le tout très compliqué ; il faut que le service résiliation s'occupe de résilier l'un des deux abonnements en trop.
et que, de l'autre côté, le service facturation fasse le nécessaire pour la régularisation.
comme je sais que ça ne sera pas fait avant le prélèvement du 5/2 (elle m'a encore dit "le service concerné s'en occupera sous 72 heures", on me l'a déjà dit le 8/1 *rires*), j'ai appelé ma banque pour faire opposition sur le prélèvement.
en attendant toute la régularisation. si elle vient un jour!
je dois rendre mon matériel en double au plus vite pour le remboursement de la caution ; depuis le début de cette histoire, depuis la demande de déménagement dans la boutique Noos, on me dit que ça ne sert à rien, que le matériel en trop n'apparaît nulle part (d'où, merci les compétents, les 75€ en plus du double abonnement ce mois-ci).
quelqu'un sait ce qui se passe en cas de rejet du prélèvement?
coupent-ils les abonnements TV et Net? Au bout de combien de temps?
merci!
j'ai appelé la hotline - 20 minutes d'attente, autant en ligne à patienter.
mêmes promesses que d'habitude.
et le tout très compliqué ; il faut que le service résiliation s'occupe de résilier l'un des deux abonnements en trop.
et que, de l'autre côté, le service facturation fasse le nécessaire pour la régularisation.
comme je sais que ça ne sera pas fait avant le prélèvement du 5/2 (elle m'a encore dit "le service concerné s'en occupera sous 72 heures", on me l'a déjà dit le 8/1 *rires*), j'ai appelé ma banque pour faire opposition sur le prélèvement.
en attendant toute la régularisation. si elle vient un jour!
je dois rendre mon matériel en double au plus vite pour le remboursement de la caution ; depuis le début de cette histoire, depuis la demande de déménagement dans la boutique Noos, on me dit que ça ne sert à rien, que le matériel en trop n'apparaît nulle part (d'où, merci les compétents, les 75€ en plus du double abonnement ce mois-ci).
quelqu'un sait ce qui se passe en cas de rejet du prélèvement?
coupent-ils les abonnements TV et Net? Au bout de combien de temps?
merci!
PPS : passé ce matin à la boutique Noos République, arrivé 15 minutes avant l'ouverture, pensant attendre moins longtemps (ah! charmante naïveté) : il y avait une bonne trentaine de personne à attendre, dans les degrés en négatif.
Les passants se demandaient ce qui se passait...
Belle pub.
Preuve que les choses se passent mal en amont, que c'est donc le chaos en aval ; ça va pas être facile de remonter la pente.
Noos va dans le mur et, pire, nous avec.
Les passants se demandaient ce qui se passait...
Belle pub.
Preuve que les choses se passent mal en amont, que c'est donc le chaos en aval ; ça va pas être facile de remonter la pente.
Noos va dans le mur et, pire, nous avec.
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Oui, ils feraient mieux de faire comme les autres FAI: ne pas avoir de boutiques = rien de visible, tout va bien... 

Gentilly94:
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SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
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je suis assez d'accord avec toi, sauf que les boutiques restent souvent (mais pas toujours, mes galères en sont la preuve, puisque l'erreur initiale, d'où tout découle, vient du gars de la boutique) le meilleur moyen de régler ses problèmes.
ca me rend vraiment fou, et ça me démoralise : je vais en avoir pour des mois de procédures à la con, je le sens.
et sans doute vais-je changer (voire devoir changer) de prestataire!
ca me rend vraiment fou, et ça me démoralise : je vais en avoir pour des mois de procédures à la con, je le sens.
et sans doute vais-je changer (voire devoir changer) de prestataire!