Depuis ce matin, j'ai bien le son sur la chaîne 277 mais l'image est remplacée par le menu rouge : cliquez sur ok pour souscrire ...
Chaîne comprise dans l'abo Power et qui a toujours fonctionner jusque là (sauf pendant la période de rénumérotation où elle n'existait plus)
Édit du 22 : situation revenue à la normale sans manip’
Deluxe Music HD [cloturé]
-
- Messages : 88
- Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
- Localisation : Tours
Deluxe Music HD [cloturé]
Modifié en dernier par initiateur le mer. 22 nov. 2017, 10:52, modifié 1 fois.
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Coucou,
Pas pour moi. J'ai bien accès à la chaîne normalement (vérification faite à l'instant). Essaye une relance de tes droits en restant sur une même chaîne (on dit en général TF1, mais chez moi, ça a marché avec une autre chaîne) durant une trentaine de minutes. Ou alors éteint complètement ta Box (avec le bouton arrière), et après avoir attendu environ 30s, redémarre la. Une fois que tout est opérationnel, retente d'aller sur Deluxe Music. Peut-être que ça marchera. Ça m'a fait ça une fois, et ça avait résolu le problème. Si d'aventure cela ne fonctionne toujours pas, malheureusement, il va te falloir en passer par la case SAV.
Bon courage en attendant. Et tiens-nous au courant... :)
Bonne fin de journée,
Pas pour moi. J'ai bien accès à la chaîne normalement (vérification faite à l'instant). Essaye une relance de tes droits en restant sur une même chaîne (on dit en général TF1, mais chez moi, ça a marché avec une autre chaîne) durant une trentaine de minutes. Ou alors éteint complètement ta Box (avec le bouton arrière), et après avoir attendu environ 30s, redémarre la. Une fois que tout est opérationnel, retente d'aller sur Deluxe Music. Peut-être que ça marchera. Ça m'a fait ça une fois, et ça avait résolu le problème. Si d'aventure cela ne fonctionne toujours pas, malheureusement, il va te falloir en passer par la case SAV.
Bon courage en attendant. Et tiens-nous au courant... :)
Bonne fin de journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.