Facture de février
Facture de février
me revoirci.
Après avoir enfin eu quelqu'un de compréhensif chez Noos pour régler les différents problèmes de facturation de décembre et janvier, voici que ma nouvelle facture de février comprend certes les régularisations annoncées, mais le pack Théma + Noos Net 30méga est toujours facturé 49.90Euros, donc sans application de la remise pack..
mais que faire???
Pour le fun, suite à mon déménagement, le forfait a été modifié pour que je bénéficie d'un pack offre actuelle (sans que j'en sois informée au préalable...), j'ai reçu l'avenant au contrat le 19/01, pour un courrier avenant soit disant édité le 16/11/2006, bravo le respect de la loi SRU...(7j pour se dédire)...
Sophie,
la semaine commence bien!
Après avoir enfin eu quelqu'un de compréhensif chez Noos pour régler les différents problèmes de facturation de décembre et janvier, voici que ma nouvelle facture de février comprend certes les régularisations annoncées, mais le pack Théma + Noos Net 30méga est toujours facturé 49.90Euros, donc sans application de la remise pack..
mais que faire???
Pour le fun, suite à mon déménagement, le forfait a été modifié pour que je bénéficie d'un pack offre actuelle (sans que j'en sois informée au préalable...), j'ai reçu l'avenant au contrat le 19/01, pour un courrier avenant soit disant édité le 16/11/2006, bravo le respect de la loi SRU...(7j pour se dédire)...
Sophie,
la semaine commence bien!
Théma + Noos Net 30Méga
+1
Même problème, toujours pas de remise pack:
VOS ABONNEMENTS
TÉLÉVISION
TV Théma 01/02−28/02 28,34 5,5% 29,90
Total Télévision 28,34 29,90
INTERNET
NET 30 Méga® 01/02−28/02 16,64 19,6% 19,90
Total Internet 16,64 19,90
Total de Vos Abonnements 49,80
Dans le même temps, j'ai une régularisation de 9.90 euros pour le mois de janvier...il y a donc toujours un mois de décalage pour la remise pack.
Perso, j'ai eu la chance de les avoir par téléphone la semaine dernière (ils ont pris en compte toutes mes demandes, sauf la remise pack), et depuis le mois de décembre je règle par chèque ce que j'estime leur devoir....
On verra si tout s'arrange définitivement sur la facture de mars...
Même problème, toujours pas de remise pack:
VOS ABONNEMENTS
TÉLÉVISION
TV Théma 01/02−28/02 28,34 5,5% 29,90
Total Télévision 28,34 29,90
INTERNET
NET 30 Méga® 01/02−28/02 16,64 19,6% 19,90
Total Internet 16,64 19,90
Total de Vos Abonnements 49,80
Dans le même temps, j'ai une régularisation de 9.90 euros pour le mois de janvier...il y a donc toujours un mois de décalage pour la remise pack.
Perso, j'ai eu la chance de les avoir par téléphone la semaine dernière (ils ont pris en compte toutes mes demandes, sauf la remise pack), et depuis le mois de décembre je règle par chèque ce que j'estime leur devoir....
On verra si tout s'arrange définitivement sur la facture de mars...
paiement par chèque
Perso, depuis qu'ils ont effacé mes coordonnées bancaires suite à mon déménagement, je ne paye plus que par chèque, certes les frais de gestion annoncés devraient être dissuasifs, mais cela évite de donner trop de trésorerie à Noos Numéricable/ Numéricable noos...je ne paye donc que ce que j'estime être juste!
Suis très étonnée, avant octobre, aucun problème de facture pendant 6 ans...et là!
Suis très étonnée, avant octobre, aucun problème de facture pendant 6 ans...et là!
Théma + Noos Net 30Méga
je crois avoir compris
suite à mon passage en 30 mégas, les choses se sont compliquées.j ai reçu ce matin quatre lettres de Noos m indiquant la suppression de ma ligne premium puis mon reabonnement à ce service, une autre me précisait mon abonnement au service flag tv+net+tél et la derniere la suppression de ma remise... un vrai bordel.
j ai donc appelé le service client qui m a expliqué que ces lettres avaient été générées automatiquement suite à mon passage au 30 mégas. pour en revenir aux factures, on m a expliqué que pour bénéficier de la remise "offre triple play", il fallait que je passe aux offres de télévision actuelle (c'est a dire prima, thema ou max). Or j étais resté au bouquet sensations.... ce que l informatique ne reconnaissait pas pour une eventuelle remise triple play....
j ai donc appelé le service client qui m a expliqué que ces lettres avaient été générées automatiquement suite à mon passage au 30 mégas. pour en revenir aux factures, on m a expliqué que pour bénéficier de la remise "offre triple play", il fallait que je passe aux offres de télévision actuelle (c'est a dire prima, thema ou max). Or j étais resté au bouquet sensations.... ce que l informatique ne reconnaissait pas pour une eventuelle remise triple play....
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
Ben justement, pourquoi certains arrivent à avoir les remises pack correctes avec les offres type sensation et pas d'autres?
Soit la hotline ne sait pas gérer correctement le logiciel... soit le soft de gestion est en cours de refonte et tous les jours voit arriver une nouvelle version patchée/corrigée.
Perso, j'ai bien Sensation+30M+tel illimité (+international illimité) pour 47,90€/mois.
Ben justement, pourquoi certains arrivent à avoir les remises pack correctes avec les offres type sensation et pas d'autres?
Soit la hotline ne sait pas gérer correctement le logiciel... soit le soft de gestion est en cours de refonte et tous les jours voit arriver une nouvelle version patchée/corrigée.
Perso, j'ai bien Sensation+30M+tel illimité (+international illimité) pour 47,90€/mois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Bonjour,
Merci.
Ce qui expliquerait le faite que les remise pack ne sont pas appliqué dans mon, toujours en offre Sensations. Non respet, du contrat signé par les deux parties et vente forcée car si remise pack consentie c'est sur les nouvelles offres TV donc Noos oblige ces clients à changer de forfait. Pas très légal tout ceci non ?pour en revenir aux factures, on m a expliqué que pour bénéficier de la remise "offre triple play", il fallait que je passe aux offres de télévision actuelle (c'est a dire prima, thema ou max). Or j étais resté au bouquet sensations.... ce que l informatique ne reconnaissait pas pour une eventuelle remise triple play....
Merci.