Box qui a rebooté toute seule
- watchagain
Box qui a rebooté toute seule
Bonjour à tous,
Petite question hier ma box 4K à été remplacé le matin par un tech suite à une anomalie mais ma box hier après midi a rebooté toute seule à 16H00 sans rien savoir j'ai récupère mes services quelques instant plus tard avez vous déjà eu le même cas ? j'ai vérifié dans les journaux de la box j'ai trouvé ce message : Resetting the cable modem due to docsDevResetNow
Pour le moment et je l'espère l'anomalie ne sait pas reproduite.
Merci d'avance pour vos réponse
Petite question hier ma box 4K à été remplacé le matin par un tech suite à une anomalie mais ma box hier après midi a rebooté toute seule à 16H00 sans rien savoir j'ai récupère mes services quelques instant plus tard avez vous déjà eu le même cas ? j'ai vérifié dans les journaux de la box j'ai trouvé ce message : Resetting the cable modem due to docsDevResetNow
Pour le moment et je l'espère l'anomalie ne sait pas reproduite.
Merci d'avance pour vos réponse
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
- watchagain
Bonjour,
En plein film, alors, oui c'est étonnant!
Il faut vérifier que ce n'est pas la fin du provisionning, téléphone, firmware ou autre. C'est possible dans les premières heures.
Le modem, peut être amené à rebooter, notamment sur les secteurs en travaux, mais la box rarement, sauf déploiement d'un firmware urgent.
C'était peut être une mise à jour. Tu peux le savoir en allant dans réglages, TV et regarder les couleurs des versions.
Si cela revient, SAV.
A+

En plein film, alors, oui c'est étonnant!
Il faut vérifier que ce n'est pas la fin du provisionning, téléphone, firmware ou autre. C'est possible dans les premières heures.
Le modem, peut être amené à rebooter, notamment sur les secteurs en travaux, mais la box rarement, sauf déploiement d'un firmware urgent.
C'était peut être une mise à jour. Tu peux le savoir en allant dans réglages, TV et regarder les couleurs des versions.
Si cela revient, SAV.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Re: Box qui a rebooté toute seule
Cette ligne indique que le modem a été redémarré à distance par SFRwatchagain a écrit :Resetting the cable modem due to docsDevResetNow