Passage de 400 a 1g/bits
Passage de 400 a 1g/bits
Bonjour,
Pouvez-vous m’éclaircir sur le g/bits.
Mon décodeur la box fibre 4K.
Depuis quelques jours dans mon fichier de configuration, je suis passé » en 24 en canal de réception et 5 en canal en émission.
Mais quand je fais le test, je suis éligible à 400 mb et 20 mb.
Fichier de configuration : OK sfr_egci384_400m_40m_sip.cm
Réseau St André (Pérenchies, Lompret et Verlinghem)
Apres avoir contacté le sav sur twitter, il me dise que je ne suis pas éligible au 1g/bits car il se base sur tester votre égibilité alors que mes fréquences câbles me donnent la possibilité d’accéder au g/bits.
Est-ce que je sois attendre encore un peu et combien de temps ?
Comment leur faire comprendre car, il son buté ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Emmanuel
Pouvez-vous m’éclaircir sur le g/bits.
Mon décodeur la box fibre 4K.
Depuis quelques jours dans mon fichier de configuration, je suis passé » en 24 en canal de réception et 5 en canal en émission.
Mais quand je fais le test, je suis éligible à 400 mb et 20 mb.
Fichier de configuration : OK sfr_egci384_400m_40m_sip.cm
Réseau St André (Pérenchies, Lompret et Verlinghem)
Apres avoir contacté le sav sur twitter, il me dise que je ne suis pas éligible au 1g/bits car il se base sur tester votre égibilité alors que mes fréquences câbles me donnent la possibilité d’accéder au g/bits.
Est-ce que je sois attendre encore un peu et combien de temps ?
Comment leur faire comprendre car, il son buté ?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Emmanuel
-
Bonjour,
Les nœuds optiques sont mis à jour les uns après les autres. Quand tous les nœuds d'une zone sont fait, alors il peut y avoir bascule de tout le monde.
Il faut aussi que le backbone (le fil entre la ville et le central) soit aussi prêt.
Ce temps de bascule est assez variable.
Donc cela sent bon, patience!
A+

Les nœuds optiques sont mis à jour les uns après les autres. Quand tous les nœuds d'une zone sont fait, alors il peut y avoir bascule de tout le monde.
Il faut aussi que le backbone (le fil entre la ville et le central) soit aussi prêt.
Ce temps de bascule est assez variable.
Donc cela sent bon, patience!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour
Il n'y a aucun indice, le décodeur de part ses caractéristiques techniques est déjà prêt pour le gigabit, ce n'est ensuite qu'une question de mise à jour des infrastructures réseau et des bases chez SFR.
Le jour où tout sera ok, tu recevras le fichier de configuration adéquate, si ton abonnement le permet.
A+
Il n'y a aucun indice, le décodeur de part ses caractéristiques techniques est déjà prêt pour le gigabit, ce n'est ensuite qu'une question de mise à jour des infrastructures réseau et des bases chez SFR.
Le jour où tout sera ok, tu recevras le fichier de configuration adéquate, si ton abonnement le permet.
A+
Livebox 4