panne VOD et replay
plus de canal plus à la demande
Bonjour
Depuis plusieurs jours, à Pontault-Combault, 77340, je ne peux plus accéder à canal plus à la demande. Il s'affiche toujours " votre abonnement ne permet pas l'accès à ce service".
Que faire ? Suis-je le seul ?
merci.
Depuis plusieurs jours, à Pontault-Combault, 77340, je ne peux plus accéder à canal plus à la demande. Il s'affiche toujours " votre abonnement ne permet pas l'accès à ce service".
Que faire ? Suis-je le seul ?
merci.
Panne VOD/Replay sur Nantes depuis 2 jours. Panne relevée et en cours de résolution depuis hier semble-t-il, enfin toujours rien ce matin.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Rien de nouveau sous l'soleil, panne toujours pas réparée :(darkevil a écrit :Panne VOD/Replay sur Nantes depuis 2 jours. Panne relevée et en cours de résolution depuis hier semble-t-il, enfin toujours rien ce matin.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Après un problème signalé le 19 septembre: Pas de VOD pour TCM, on m'a annoncé plusieurs fois: Résolu. IL ne l'a jamais été. Pire: depuis plus de 48 h plus de VOD du tout et certaines chaines ne fonctionnent pas : Ex France 2 BFM, Paramount Channel, etc......
On me dit qu'il faut patienter. cela fait 41 jours !!!
On me dit qu'il faut patienter. cela fait 41 jours !!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Aujourd'hui pas de mise à jour des programmes sur les chaines de France télévisions, tv breizt et autre mais mise a jour sur des chaines comme 13 ème et syfy
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Qu'est-ce une maj sur certaines chaines? Mercijeffy a écrit :Aujourd'hui pas de mise à jour des programmes sur les chaines de France télévisions, tv breizt et autre mais mise a jour sur des chaines comme 13 ème et syfy
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
panne VOD et Replay
Bonjour,
Après un mois d'attente depuis mon dernier appel suite au non fonctionnement du repley, VOD et Restart sur mon mini-décodeur, toujours rien de nouveau.
J'ai rappelé que cela ne fonctionne depuis le nouveau plan de services SFR (vers fin août début septembre). On me confirme que cela est connu et que le pb est bien pris en compte.......
Une remise commerciale me sera appliquée sur le mois d'octobre.....
Soit le pb est très complexe (mais si on met les moyens on trouve) ou on me mène en bateau depuis plus de 2 mois....
Est-ce que beaucoup ont ce même pb ?
Pourv rappel : ces 3 services fonctionnement sur ma box principale (BOX SFR 4K).
Cdt
Après un mois d'attente depuis mon dernier appel suite au non fonctionnement du repley, VOD et Restart sur mon mini-décodeur, toujours rien de nouveau.
J'ai rappelé que cela ne fonctionne depuis le nouveau plan de services SFR (vers fin août début septembre). On me confirme que cela est connu et que le pb est bien pris en compte.......
Une remise commerciale me sera appliquée sur le mois d'octobre.....
Soit le pb est très complexe (mais si on met les moyens on trouve) ou on me mène en bateau depuis plus de 2 mois....
Est-ce que beaucoup ont ce même pb ?
Pourv rappel : ces 3 services fonctionnement sur ma box principale (BOX SFR 4K).
Cdt
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J
-
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
- Localisation : L'Hay-les-Roses
Bonsoir,
Le problème est connu, sauf que ceux qui savent résoudre ne sont pas au courant des dossiers qui ont le problème ou bien ont été virés. C'est QUATIVE qui n'est pas à jour.
Si GC Team pouvait faire remonter le problème, on créerai un fil dédié...
A+

Le problème est connu, sauf que ceux qui savent résoudre ne sont pas au courant des dossiers qui ont le problème ou bien ont été virés. C'est QUATIVE qui n'est pas à jour.
Si GC Team pouvait faire remonter le problème, on créerai un fil dédié...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
