Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » jeu. 02 nov. 2017, 17:33
Salut,
Odo a écrit :De toutes les façons, la quantité d'espace libre sur le disque dur ne peut pas être à 100% de celle de départ => une partie de cette capacité est mobilisée pour stocker différentes infos liées au fonctionnement de la Box (par exemple le Time-Shift).
Oui, pas 100% du volume libre du disque dur restent utilisables "après préparation par labox", tu as raison.
Cependant moi quand j'ai reformaté il y a quelques semaines mon disque dur, j'ai eu pendant 2-3 jours le plaisir de voir 100% trônant joliment dans cet affichage en pourcentage de labox (même si, oui, dans les infos détaillées qu'on peut avoir dans "Mon foyer connecté" on voyait bien qu'une petite partie était déjà occupée par les besoin de la bête).
Odo a écrit :Il n'y a, a priori, pas (en fait je devrais dire<i> "il n'y a plus"</i>) de bug <u>sur les infos du disque dur</u>.
Inversement (quand c'est colmaté d'un côté, ça fuit de l'autre ?) il semble y avoir quelques cas d'un (autre) problème lié aussi à la gestion du volume libre : des abonnés relatent sur le forum SFR (adieu le forum Numericable) que leur volume disponible initialement de 500 Go est redescendu bien bas :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... 742#M24048
à+
LaBox 4K Numericable
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 02 nov. 2017, 19:19
Yep, mais ça s'est un autre problème => sans doute lié à la gestion des droits d'utilisation du disque dur, avec en plus un souci lié à l'identification NC ou SFR des clients.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » jeu. 02 nov. 2017, 21:32
Hors Youtube qui fonctionne très mal je suis assez satisfait de cette mise à jour.
LaBox est fluide, les favoris fonctionnent...
-
shinga
- Messages : 210
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
- Localisation : Chinatown
Message
par shinga » ven. 03 nov. 2017, 10:04
Ça faisait des mois qu'en allumant ma box(V2) il fallait changer de chaîne pour que le flux TV "fonctionne" là c'est enfin revenu à la normale.
Je pense avoir une utilisation très basique de la box mais ce bug là était chiant. :)
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
-
phoebus
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013, 12:05
Message
par phoebus » ven. 03 nov. 2017, 11:03
Bonjour
Je rencontré également depuis plusieurs jours un soucis sur YouTube, qui met du temps à. charger et qui se coupe, pendant la vidéo faute de débit.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » ven. 03 nov. 2017, 18:53
De mon côté ça fonctionne très mal. Parfois oui parfois non et j'ai du mal à comprendre...
De plus quand ça fonctionne un peu l'interface se lance en anglais...
En résumé inutilisable via un smartphone ou autre.
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » ven. 03 nov. 2017, 23:55
Un bug de mon côté
Quand je regarde un enregistrement et que je met pause, la pause dure 1 micro seconde et la lecture se renclenche
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » sam. 04 nov. 2017, 01:28
Matnissa a écrit :Quand je regarde un enregistrement et que je met pause, la pause dure 1 micro seconde et la lecture se renclenche
Ah ? Pas chez moi, ouf !
LaBox 4K Numericable
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » sam. 04 nov. 2017, 04:42
Odo a écrit :De toutes les façons, la quantité d'espace libre sur le disque dur ne peut pas être à 100% de celle de départ => une partie de cette capacité est mobilisée pour stocker différentes infos liées au fonctionnement de la Box (par exemple le Time-Shift).
Et pourtant, je l'ai bien vu au départ sur ma Box et sur celle de mes parents sans enregistrements dessus.

Comprenne qui pourrra. Enfin, ce n'est pas le plus important je pense... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » sam. 04 nov. 2017, 20:07
nc1701 a écrit :Matnissa a écrit :Quand je regarde un enregistrement et que je met pause, la pause dure 1 micro seconde et la lecture se renclenche
Ah ? Pas chez moi, ouf !
Heureusement c’est rare
Hier c’était le cas lorsque je regardais un enregistrement en cours