Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » mer. 01 nov. 2017, 21:06
Odo a écrit :De quelle couleur est le numéro de Portail dans l'interface de ta Box ? Si vert, c'est qu'il y en a un nouveau à télécharger.
Merci Odo
C'était le cas !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mer. 01 nov. 2017, 23:55
Bug YouTube.
Je n'arrive pas à lancer de vidéo via mon iPhone bien qu'étant connecte à LaBox.
-
frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Message
par frederic1 » jeu. 02 nov. 2017, 01:30
frederic1 a écrit :Salut, ma box v1 vient de se mettre à jour. Visiblement, le bug des enregistrements récurrents qu'on ne pouvait pas effacer sans effacer la programmation a été corrigé :P Mais je dois faire des tests pour en être 100% sûr.
Je confirme que ce problème est réglé. Qu'est-ce que ça fait du bien ! J'ai l'impression d'avoir installé une mise à jour majeure tellement ce bug était énervant, alors qu'il n'aurait jamais dû exister.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » jeu. 02 nov. 2017, 09:42
bonjour
mise a jour faite ce matin , la bonne version c'est bien installé . pour l'instant le seul bug que j'ai trouvé c'est la gestion du disque dur
avant la mise a jour 97 % d'espace libre , après la mise a jour 76% d'espace libre , -20% en une mise a jour , chercher l'erreur
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Message
par Jippy » jeu. 02 nov. 2017, 11:41
Ca y est !!! LaBox V2 venue remplacer ma HDBox Memory en multi-TV est désormais complètement opérationnelle. L'expert qui a suivi mon dossier a installé le fichier de configuration internet 5/1 jusque là manquant et j'ai retrouvé la VOD, le Replay et la totalité des fonctions de LaBox.
Un grand merci à GC, à la Digiteam sur twitter, au SAV et aux experts de NC :D
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 02 nov. 2017, 11:44
Salut,
Il n'y a, a priori, pas (en fait je devrais dire<i> "il n'y a plus"</i>) de bug <u>sur les infos du disque dur</u>.
Depuis plusieurs versions, ces infos étaient erronées ou incorrectement indiquées dans le Diagnostic. Avec cette dernière MAJ de Portail il y a eu au contraire une correction sur ce point.
De toutes les façons, la quantité d'espace libre sur le disque dur ne peut pas être à 100% de celle de départ => une partie de cette capacité est mobilisée pour stocker différentes infos liées au fonctionnement de la Box (par exemple le Time-Shift).
Modifié en dernier par
Odo le jeu. 02 nov. 2017, 12:58, modifié 3 fois.
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » jeu. 02 nov. 2017, 12:08
Jippy a écrit :Ca y est !!! LaBox V2 venue remplacer ma HDBox Memory en multi-TV est désormais complètement opérationnelle. L'expert qui a suivi mon dossier a installé le fichier de configuration internet 5/1 jusque là manquant et j'ai retrouvé la VOD, le Replay et la totalité des fonctions de LaBox.
Un grand merci à GC, à la Digiteam sur twitter, au SAV et aux experts de NC :D
T'as de la chance
Moi, moins, j'attends toujours

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » jeu. 02 nov. 2017, 14:48
darkevil a écrit :Jippy a écrit :Ca y est !!! LaBox V2 venue remplacer ma HDBox Memory en multi-TV est désormais complètement opérationnelle. L'expert qui a suivi mon dossier a installé le fichier de configuration internet 5/1 jusque là manquant et j'ai retrouvé la VOD, le Replay et la totalité des fonctions de LaBox.
Un grand merci à GC, à la Digiteam sur twitter, au SAV et aux experts de NC :D
T'as de la chance
Moi, moins, j'attends toujours

Nouveau twitt de la Digit Team m'annonçant une... 3e relance à la cellule expert. Et me redirigeant vers le 3990 "en attendant" pour une "1ère assistance"... Comme si ils allaient pouvoir faire quelque chose...
Côté MAJ, je n'y comprends rien, ma box en multi TV a bien redescendu et a priori installé (quoiqu'il n'y ait pas eu les 3 étapes sur fond d'écran noir) la version "<b>I</b>", alors que ma box principale s'est mise à jour (elle, avec le truc des 3 étapes) mais indique toujours la version "<b>H</b>". Sur la box Multi, l'affichage de toutes les étiquettes du Home - et donc la possibilité de reprendre la main avec la télécommande - est toujours aussi long qu'avant la MAJ (si elle a bien été effectuée).
Quand on va sur l'écran Diagnostic/TV on a le numéro de version en vert sur la box multi / en jaune sur la box principale.
Comprends rien

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 02 nov. 2017, 14:58
darkevil a écrit :
Quand on va sur l'écran Diagnostic/TV on a le numéro de version en vert sur la box multi / en jaune sur la box principale.
Comprends rien

Vert > Mise à jour téléchargée : il suffit de rebooter la box
Jaune > Mise à jour en cours de téléchargement. Il faut attendre le passage au vert avant de rebooter.
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » jeu. 02 nov. 2017, 15:29
Esteban a écrit :darkevil a écrit :
Quand on va sur l'écran Diagnostic/TV on a le numéro de version en vert sur la box multi / en jaune sur la box principale.
Comprends rien

Vert > Mise à jour téléchargée : il suffit de rebooter la box
Jaune > Mise à jour en cours de téléchargement. Il faut attendre le passage au vert avant de rebooter.
OK, merci @Esteban

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF