Box V2 : nouveau portail et logiciel !
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Merci beaucoup Odo pour ces précisions fort utiles. Juste une question, comment pourrons-nous savoir que la nouvelle version du portail a été déployée ?
Bonne soirée à tous,
Bonne soirée à tous,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Oui mais chez moi je ne peux plus rien faire. C'est bien en passant par le guide via l'icône ?jmmir a écrit :Fabiator et Thomas 45, au lancement de la box j'ai eu un magnifique écran bleu sur ma TV, il a fallu que je relance plusieurs fois la box d'abord à chaud puis électriquement pour que ça revienne!
Depuis ça va. Essayes.
Charlie, qu'est ce que tu appelles fond d'écran changé? Je viens de tester ton bug, ça ne le fait pas chez moi. Après avoir programmé une émission, je reviens sur le guide à l'endroit où je l'ai quitté.
En espérant que ça ne plante pas les LaBox qui fonctionne avec cette nouvelle version !!Odo a écrit :Bonsoir
<b>Un nouveau portail 4.4.0-14i va être diffusé très rapidement (a priori dans les 24h qui viennent), qui devrait permettre de corriger le tir.
Lorsqu'il sera disponible, il faudra faire un reboot électrique. Suite au reboot :
- soit la sortie de veille est possible et tout devrait rentrer dans l'ordre.
- soit la sortie de veille n'est pas possible ==> Il faudra, dans ce cas-là, attendre 15/20 minutes et rebooter à nouveau électriquement le décodeur.</b>
--

C'était quoi le problème avec cette future ancienne version ?
Bonsoir à tous,
Mise à jour arrivée sur ma LaBox V2 ce midi, et impossible de la redémarrer depuis. Je l'ai éteinte électriquement à plusieurs reprises et à chaque fois elle se lance jusqu'à ce que l'écran "Chargement en cours, veuillez patientez" apparaisse; elle ne va pas au-delà ensuite. La dernière fois je l'ai laissée telle quelle plus d'une heure, mais aucune variation: pas de télé et pas d'internet.
Je suis allée en boutique tout à l'heure pour en savoir plus et ils m'ont dit que j'étais la première à leur signaler ça : ils n'avaient visiblement pas du tout mis au courant qu'une mise à jour était lancée aujourd'hui. Ce n'est que maintenant que j'ai branché la Memory à la place de la LaBox, et que j'ai donc retrouvé l'accès à internet et à Génération Câble que je peux voir d'où vient le problème; la contrepartie étant que les enregistrements de ma Memory ont à nouveau tous disparu...
Considérant l'historique de SFR/Numéricâble avec les mises à jour catastrophes, je trouve quand même incroyable d'en lancer une aussi importante une veille de jour férié, alors que les équipes techniques seront forcément réduites.
Pour terminer je crois qu'on ne le dira jamais assez, mais les abonnés Numéricâble ont vraiment une très, très grande chance d'avoir l'équipe de Génération Câble pour savoir ce qui se passe. Un grand merci à vous tous pour vos informations, et pour nous permettre de ne pas rester dans le noir complet où nous plonge souvent notre cher FAI.
Mise à jour arrivée sur ma LaBox V2 ce midi, et impossible de la redémarrer depuis. Je l'ai éteinte électriquement à plusieurs reprises et à chaque fois elle se lance jusqu'à ce que l'écran "Chargement en cours, veuillez patientez" apparaisse; elle ne va pas au-delà ensuite. La dernière fois je l'ai laissée telle quelle plus d'une heure, mais aucune variation: pas de télé et pas d'internet.
Je suis allée en boutique tout à l'heure pour en savoir plus et ils m'ont dit que j'étais la première à leur signaler ça : ils n'avaient visiblement pas du tout mis au courant qu'une mise à jour était lancée aujourd'hui. Ce n'est que maintenant que j'ai branché la Memory à la place de la LaBox, et que j'ai donc retrouvé l'accès à internet et à Génération Câble que je peux voir d'où vient le problème; la contrepartie étant que les enregistrements de ma Memory ont à nouveau tous disparu...
Considérant l'historique de SFR/Numéricâble avec les mises à jour catastrophes, je trouve quand même incroyable d'en lancer une aussi importante une veille de jour férié, alors que les équipes techniques seront forcément réduites.
Pour terminer je crois qu'on ne le dira jamais assez, mais les abonnés Numéricâble ont vraiment une très, très grande chance d'avoir l'équipe de Génération Câble pour savoir ce qui se passe. Un grand merci à vous tous pour vos informations, et pour nous permettre de ne pas rester dans le noir complet où nous plonge souvent notre cher FAI.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Le fond d'écran TV. Enfin il me semble qu'il a changé. Il semble davantage uniforme qu'auparavant et aussi d'une autre nuance de couleur.jmmir a écrit :Fabiator et Thomas 45, au lancement de la box j'ai eu un magnifique écran bleu sur ma TV, il a fallu que je relance plusieurs fois la box d'abord à chaud puis électriquement pour que ça revienne!
Depuis ça va. Essayes.
Charlie, qu'est ce que tu appelles fond d'écran changé? Je viens de tester ton bug, ça ne le fait pas chez moi. Après avoir programmé une émission, je reviens sur le guide à l'endroit où je l'ai quitté.
Et je ne suis pas sûr que la politique de tests en amont aille en s'arrangeant puisque SFR annonce la fermeture de "L'atelier SFR" qui était un organe intéressant justement pour faire tester des choses par des utilisateurs béta-testeurs volontaires :Thomas45 a écrit :Vérifier et tester les mises à jour avant de les balancer à la va-vite, c'est possible chez SFR-NC ? Apparemment pas !
http://atelier.sfr.fr/lemag/l-atelier-s ... ra-bientot
LaBox 4K Numericable