Changement d'heure
Bonjour,
Petite frayeur ce matin: box pas à l'heure. Je décide de rebooter électriquement. La box a mis plus de 10 minutes à se synchroniser avec plusieurs fois affichage de "Synchro KO".
Puis, c'est tombé en marche avec une box à l'heure!
Mais j'ai perdu 16VD/24. Comme à chaque reboot électrique. Un redémarrage logiciel du modem m'a permis de retrouver toutes les VD. C'est systématique. Est-ce parce que la zone n'est pas finalisée?
A suivre...

Petite frayeur ce matin: box pas à l'heure. Je décide de rebooter électriquement. La box a mis plus de 10 minutes à se synchroniser avec plusieurs fois affichage de "Synchro KO".
Puis, c'est tombé en marche avec une box à l'heure!
Mais j'ai perdu 16VD/24. Comme à chaque reboot électrique. Un redémarrage logiciel du modem m'a permis de retrouver toutes les VD. C'est systématique. Est-ce parce que la zone n'est pas finalisée?
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
changement d'heure
bonsoir,
l'heure a changé, maintenant elle retarde d'une heure......
l'horloge interne est ok
l'heure a changé, maintenant elle retarde d'une heure......
l'horloge interne est ok

Un nouveau portail devrait être diffusé rapidement pour régler (entre autres) ce problème d'absence de sortie de veille.DJZeus a écrit :Ben moi , c'est du lourd , j'appuie sur le bouton on off de là télécommande & là box veut pas s'allumé depuis 6h ce matin , ras le bol , ça clignote quand j'appui dessus , mais rien , comment ça se fait , 1ere fois que ça fait ça en 5 mois & demi ;(
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 474#327474