Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jepasse
- Messages : 150
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
- Localisation : Strasbourg
Message
par Jepasse » dim. 29 oct. 2017, 13:17
Macpeace a écrit :Odo a écrit :C’était pareil à l’époque NC… 👎🏻
Quelque part, il y a cette constance tellement rassurante pour l’abonné

Mdr :D
Je suis rassuré

-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » dim. 29 oct. 2017, 18:00
L'an dernier je crois que le changement d'heure avait été effectif pour Nowel, après un gros travail des équipes techniques. Pour pas qu'on manque les 12 coups de 13h.
On a encore un peu de temps alors :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
nicojack
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2014, 18:19
Message
par nicojack » dim. 29 oct. 2017, 20:06
Dans 6 mois elle sera à l'heure :D
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » dim. 29 oct. 2017, 20:31
un changement d'heure, un truc pourtant basic...
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » lun. 30 oct. 2017, 04:03
+1 avec les propos de Ze_Noob. Me concernant, le passage à l'heure d'hiver s'est fait sans encombre aucune. Ma Box était allumé puisque je regardais la télévision à ce moment là avant de filer au lit. Et je n'ai eu aucun problème. J'ai eu cette chance je le reconnais. Bon courage pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas eu.
Pour ce qui est des propos de Odo et Macpeace sue la constance des problèmes pour les abonnés NC, je ne peux que plussoyer même si ici, ça ne s'applique pas pour ce cas très précis.
Bonne semaine tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
edubois3
- Messages : 614
- Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
- Localisation : Roubaix
Message
par edubois3 » lun. 30 oct. 2017, 09:04
Bonjour à tous !!
Pour ma part, sur ma box Sagem HD Memory, l'heure qui s'inscrivait hier soir sur le bandeau (touche "Info") est l'heure GMT. Par exemple, je voulais enregistrer le film du soir sur Arte, et le bandeau m'indiquait "19h55 - 22h20" pour le film. Je n'ai pas regardé ce matin.
Par contre, l'heure affichée sur ma box était la bonne, à savoir 20h55.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
BOSS011
- Messages : 664
- Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
- Localisation : FTTLa - Paris 1S
Message
par BOSS011 » lun. 30 oct. 2017, 10:26
Exact, l'heure est bonne sur les HdBox mais les infos sur le bandeau sont complètement décalées
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » lun. 30 oct. 2017, 19:50
Sur mà box 4K , quand elle est en vieille , elle encore là ce soir à l'heure d'été , mais dans le portail , ou il y à les vignettes , c'est bien passée à l'heure d'hiver

-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » lun. 30 oct. 2017, 23:42
bonsoir
moi ma box 4k est enfin a l heure d hiver ce soir