Migration de NC vers SFR (ça peut servir)
Migration de NC vers SFR (ça peut servir)
Bonjour
Je n'étais pas chaud pour migrer mais ma fille m'a dit que je payerais moins cher. (comme je suis retraité)
<u>Phase 1 </u>: Je vais en boutique, je m'abonne à Power+ et multi TV déjà je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas conseiller de garder mon N° de téléphone.?
<u>Phase 2</u>: j'installe en premier la box 4k, tout se passe bien (je n'ai pas toutes les chaines du pass cinéma) Ensuite c'est la galère pour installer C+ ( je m'explique dans un autre post)
<u>Phase 3:</u>J'installe la mini box à la place de ma HDbox, la phase d'installation se passe bien sauf qu'au final je n'ai que 2 chaines et j'ai un message qui me dit de rester sur TF1 pendant 30mn ou de contacter le 1023> rien au bout d'une heure
Jusque là vous me direz que cela se réglera avec le service client mais sans N° de téléphone fixe je ne peux pas joindre le service client SFR.
Pour conclure dès lundi je retourne en boutique pour trouver une solution pour contacter le SAV
Je n'étais pas chaud pour migrer mais ma fille m'a dit que je payerais moins cher. (comme je suis retraité)
<u>Phase 1 </u>: Je vais en boutique, je m'abonne à Power+ et multi TV déjà je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas conseiller de garder mon N° de téléphone.?
<u>Phase 2</u>: j'installe en premier la box 4k, tout se passe bien (je n'ai pas toutes les chaines du pass cinéma) Ensuite c'est la galère pour installer C+ ( je m'explique dans un autre post)
<u>Phase 3:</u>J'installe la mini box à la place de ma HDbox, la phase d'installation se passe bien sauf qu'au final je n'ai que 2 chaines et j'ai un message qui me dit de rester sur TF1 pendant 30mn ou de contacter le 1023> rien au bout d'une heure
Jusque là vous me direz que cela se réglera avec le service client mais sans N° de téléphone fixe je ne peux pas joindre le service client SFR.
Pour conclure dès lundi je retourne en boutique pour trouver une solution pour contacter le SAV
Modifié en dernier par Michel92 le dim. 12 nov. 2017, 18:31, modifié 2 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Bonjour
Tu es allé quand en boutique ? Il faut quelques jours pour que tous les services soient activés.
Je suis passé de NC à SFR en ligne, il a fallu quelques jours pour que tout soit OK. J'avais reçu un SMS pour m'indiquer que mes services étaient activés et que je pouvais alors seulement brancher ma nouvelle box 4K (et le mini décodeur).
Si ma mémoire est bonne, entre ma souscription en ligne et le SMS d'activation, j'ai attendu 3 jours ouvrés.
Tu es allé quand en boutique ? Il faut quelques jours pour que tous les services soient activés.
Je suis passé de NC à SFR en ligne, il a fallu quelques jours pour que tout soit OK. J'avais reçu un SMS pour m'indiquer que mes services étaient activés et que je pouvais alors seulement brancher ma nouvelle box 4K (et le mini décodeur).
Si ma mémoire est bonne, entre ma souscription en ligne et le SMS d'activation, j'ai attendu 3 jours ouvrés.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
J'y suis allé vendredi matin, le conseiller m'a dit que c'était opérationnel de suite (ça ma un peu étonné) ensuite au deuxième passage en boutique il m'a effectivement dit qu'il faudrait un peu de temps pour que tout marcheRichiemac a écrit :Bonjour
Tu es allé quand en boutique ? Il faut quelques jours pour que tous les services soient activés.
Je suis passé de NC à SFR en ligne, il a fallu quelques jours pour que tout soit OK. J'avais reçu un SMS pour m'indiquer que mes services étaient activés et que je pouvais alors seulement brancher ma nouvelle box 4K (et le mini décodeur).
Si ma mémoire est bonne, entre ma souscription en ligne et le SMS d'activation, j'ai attendu 3 jours ouvrés.
Mon plus gros soucis c'est comment joindre le SAV sans N° de téléphone
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
A mon avis, les services ne sont pas encore tous activés... Si tu es allé en boutique vendredi, je pense que tout sera OK demain ou mardi.
As tu déjà reçu par SMS le mot de passe de ton espace client ?
Si oui, installe l'application SFR & Moi sur ton smartphone cela te permettra de voir l'avancée de la mise en place de tes services liés à la Box...
As tu déjà reçu par SMS le mot de passe de ton espace client ?
Si oui, installe l'application SFR & Moi sur ton smartphone cela te permettra de voir l'avancée de la mise en place de tes services liés à la Box...

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Oui j'ai reçus le SMS mais je n'ai pas installé l'application sur mon PCRichiemac a écrit :A mon avis, les services ne sont pas encore tous activés... Si tu es allé en boutique vendredi, je pense que tout sera OK demain ou mardi.
As tu déjà reçu par SMS le mot de passe de ton espace client ?
Si oui, installe l'application SFR & Moi sur ton smartphone cela te permettra de voir l'avancée de la mise en place de tes services liés à la Box...
@+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Oui, tu devrais recevoir un SMS t'indiquant que tous tes services sont activés (et que tu peux brancher tes box).Michel92 a écrit :J'ai installé l'application et ma commande est en préparation (donc il faut que j'attende). De plus je ne peux pas me connecter sur mon iphone avec le MP qu'il m'ont donné> sur mon PC oui
Attend lundi ou mardi.... tout sera opérationnel :) Y compris ton tel fixe.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Bonjour
Je savais ce que je perdais en quittant NC mais en allant chez SFR, je crois que j'ai touché le pompon au niveau SAV .des heures et des heures au téléphone sans succès
Pour l'instant ma mini box ne fonctionne pas, je n'ai que 3 chaines et cerise sur le gâteau le voyant de veille reste toujours allumé en rouge alors que je peux allumer et éteindre la box????? Normalement quand j'allume la box le voyant devrais passer au vert mais il est toujours rouge. J'ai trouvé une procédure à appliquer mais rien n'y fait
Aujourd'hui je vais encore faire chauffer le téléphone

Je savais ce que je perdais en quittant NC mais en allant chez SFR, je crois que j'ai touché le pompon au niveau SAV .des heures et des heures au téléphone sans succès
Pour l'instant ma mini box ne fonctionne pas, je n'ai que 3 chaines et cerise sur le gâteau le voyant de veille reste toujours allumé en rouge alors que je peux allumer et éteindre la box????? Normalement quand j'allume la box le voyant devrais passer au vert mais il est toujours rouge. J'ai trouvé une procédure à appliquer mais rien n'y fait
Aujourd'hui je vais encore faire chauffer le téléphone



SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G