Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » ven. 27 oct. 2017, 11:09
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Le multiTV n'a rien à voir avec ton problème. Si ta HD Memory ne fonctionne plus, c'est un problème de carte. A ce propos, as-tu un accès internet avec elle? (il faut brancher un câble ethernet: attention, ce n'est pas un routeur. l faut donc y mettre soit un PC protégé, soit un routeur, pas un switch)
Pour internet sur labox, il faut quelques heures avant qu'elle se connecte au net. Cela devrait arriver quand tu auras signalé que tu as reçu la box.
Tu as eu le bon réflexe de le signaler à la digiteam.
A+

Non mais ma HD Memory fonctionnait normalement jusqu'ici, j'avais accès à la VOD et au replay, pas besoin d'accès internet supplémentaire puisque j'ai celui de ma LaBox.
C'est juste le remplacement par la nouvelle box pour laquelle l'installation ne va pas au bout faute de connexion internet.

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » ven. 27 oct. 2017, 11:52
Bonjour
Cela ressemble à un problème d'enregistrement de box.
A+
Livebox 4
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » ven. 27 oct. 2017, 12:46
ricouz a écrit :Bonjour
Cela ressemble à un problème d'enregistrement de box.
A+
C'est clair en effet, elle n'est pas enregistrée comme 2nde box :(
La digiteam vient de m'informer (au bout de 4h quand même) que la cellule experts prenait mon dossier en compte... Et ils me proposent d'appeler le 3990 en attendant... Euh...
Il ne peut pas y avoir 2 "LaBox" enregistrées sur le même compte numericable... Dixit la DigiTeam...
Modifié en dernier par
darkevil le ven. 27 oct. 2017, 13:55, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » ven. 27 oct. 2017, 13:54
En attendant, j'ai fait l'installation via la "Belgique" afin de pouvoir entrer les codes de fréquence. La TV est ok maintenant mais évidemment la VOD/REPLAY et autres services internet sont KO. Et donc, je ne suis pas avec la mise à jour la plus récente non plus. J'attends l'appel de la cellule experts.
Exactement le même cas que @Jippy.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » ven. 27 oct. 2017, 15:54
Bizarre que NC envoie une LABOX sans l'avoir appairée !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Message
par Jippy » ven. 27 oct. 2017, 16:26
darkevil a écrit :En attendant, j'ai fait l'installation via la "Belgique" afin de pouvoir entrer les codes de fréquence. La TV est ok maintenant mais évidemment la VOD/REPLAY et autres services internet sont KO. Et donc, je ne suis pas avec la mise à jour la plus récente non plus. J'attends l'appel de la cellule experts.
Exactement le même cas que @Jippy.
Toujours pas d'appel de la cellule experts... Je crois que je vais passer un weekend de Toussaint sans VOD
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » ven. 27 oct. 2017, 16:39
Jippy a écrit :darkevil a écrit :En attendant, j'ai fait l'installation via la "Belgique" afin de pouvoir entrer les codes de fréquence. La TV est ok maintenant mais évidemment la VOD/REPLAY et autres services internet sont KO. Et donc, je ne suis pas avec la mise à jour la plus récente non plus. J'attends l'appel de la cellule experts.
Exactement le même cas que @Jippy.
Toujours pas d'appel de la cellule experts... Je crois que je vais passer un weekend de Toussaint sans VOD
Idem...

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » ven. 27 oct. 2017, 16:40
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
-
Contact :
Message
par Henri » ven. 27 oct. 2017, 20:29
Depuis la dernière maj des HD memory il y a toujours des problèmes.
J'ai souvent des difficultés à avoir l'image par la HDMI qui reste souvent en écran noir et est activé qu'après plusieurs marches/arrêts.
Dans le même immeuble chez ma soeur et pour le même type d'appareil, c'est cette fois les enregistrements qui s'effacent le jour suivant.
A l'instant je viens de revenir de chez un autre voisin qui n'arrivait pas à avoir d'image avec LaBox. C'est seulement après plusieurs arrêts/marches que l'image est revenue.
J'ai 2 autres voisins d'immeuble qui n'ont plus ce problème, ayant opté pour Orange.
Question: pourquoi avoir fait cette MAJ qui selon ce qu'on peut lire est désastreux pour des milliers d'abonnés en France.
La Box
-
edubois3
- Messages : 614
- Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
- Localisation : Roubaix
Message
par edubois3 » lun. 30 oct. 2017, 09:00
Bonjour à tous !!
Le Xenomorphe a écrit :... une MAJ etait en cours d'installation entre le 25/1 et le 30/10 pour atteindre tout le reseau ...
Est-ce que cette information est confirmée ?
De mon côté, je n'ai encore rien vu passer, mais surtout, je n'en ai entendu parler ou lu nulle part ailleurs.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.