Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
- Jippy
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Ce matin, toujours pas de Replay, ni de SFR Play, ni de Vidéo Club, ni de Maintenant à la TV sur ma nouvelle LaBox installée hier midi en remplacement de ma HDBox Memory... Le message est "S1 - Accès à la plateforme de services impossible", comme si aucune connexion internet n'était disponible.
La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.
Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.
Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
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Bonjour,Jippy a écrit :Ce matin, toujours pas de Replay, ni de SFR Play, ni de Vidéo Club, ni de Maintenant à la TV sur ma nouvelle LaBox installée hier midi en remplacement de ma HDBox Memory... Le message est "S1 - Accès à la plateforme de services impossible", comme si aucune connexion internet n'était disponible.
La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.
Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
Essaie un reset de ta box avec un trombone (petit trou à l'arrière de LaBox). Je me souviens qu'on avait dû le faire pour qu'elle accroche enfin le signal du câble.
Bon courage.
Stellou92
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
- Jippy
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J'ai rappelé ce matin le 3990. Ils ont essayé de charger un fichier de conf mais n'y sont pas arrivés. Du coup, la cellule expert doit m'appeler...stellou a écrit :Bonjour,Jippy a écrit :Ce matin, toujours pas de Replay, ni de SFR Play, ni de Vidéo Club, ni de Maintenant à la TV sur ma nouvelle LaBox installée hier midi en remplacement de ma HDBox Memory... Le message est "S1 - Accès à la plateforme de services impossible", comme si aucune connexion internet n'était disponible.
La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.
Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
Essaie un reset de ta box avec un trombone (petit trou à l'arrière de LaBox). Je me souviens qu'on avait dû le faire pour qu'elle accroche enfin le signal du câble.
Bon courage.
Stellou92
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Jippy a écrit :J'ai rappelé ce matin le 3990. Ils ont essayé de charger un fichier de conf mais n'y sont pas arrivés. Du coup, la cellule expert doit m'appeler...stellou a écrit :Bonjour,Jippy a écrit :Ce matin, toujours pas de Replay, ni de SFR Play, ni de Vidéo Club, ni de Maintenant à la TV sur ma nouvelle LaBox installée hier midi en remplacement de ma HDBox Memory... Le message est "S1 - Accès à la plateforme de services impossible", comme si aucune connexion internet n'était disponible.
La section Diagnostics ne permet d'accéder qu'aux rubriques Mon foyer connecté et TV. Une tentative d'accès à la rubrique Internet gèle l'écran qui revient au bout de quelques secondes sur la mire du début. @ clignote en vers sur la façade de la box.
Je rappellerai le 3990 en fin de matinée s'il n'y a pas d'amélioration.
Essaie un reset de ta box avec un trombone (petit trou à l'arrière de LaBox). Je me souviens qu'on avait dû le faire pour qu'elle accroche enfin le signal du câble.
Bon courage.
Stellou92
j'ai appelé je suis resté 25mn au tel après 2 mises à jours non concluante la 3 ieme était la bonne
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300
Salut :)
Bon, j'ai reçu hier ma nouvelle <b>LaBox</b> en remplacement de ma HD Memory.
Pour rappel, ma config en multi TV, jusqu'ici j'avais :
- <b>LaBox V2 dans le salon</b>, box principale, coax à la prise 1, connectée à un hub ethernet lui-même connecté à mon pc et autres équipements ayant besoin du net
- <b>La HD Memory dans la chambre</b>, accès secondaire connectée avec un coax à la prise 2 de mon salon
J'ai donc essayé d'installer la nouvelle LaBox, mais lors de l'installation, <b>impossible de connecter internet</b>.
J'ai donc ensuite branché un rj45 derrière la box que j'ai relié à mon hub ethernet, sans aucune amélioration, la box ne se connectant toujours pas et en plus, cela désactive mon accès internet principal.
A la fin, je n'avais plus aucune connexion nulle part, j'ai donc débranché ma nouvelle box et déco le câble ethernet, pour qu'enfin la connexion revienne sur ma box du salon et sur mon pc.
Je pense que la 2nde box n'est pas déclarée en multiTV, ce qui doit causer le souci. Elle n'apparaît d'ailleurs pas dans mon espace client > matériel.J'ai envoyé 3 messages à la digiteam depuis 9h ce matin sans aucune réponse.
Bref, si vous avez des idées ? Merci d'avance... Sinon, je crois bien que je vais remettre la HD en attendant.
Bon, j'ai reçu hier ma nouvelle <b>LaBox</b> en remplacement de ma HD Memory.
Pour rappel, ma config en multi TV, jusqu'ici j'avais :
- <b>LaBox V2 dans le salon</b>, box principale, coax à la prise 1, connectée à un hub ethernet lui-même connecté à mon pc et autres équipements ayant besoin du net
- <b>La HD Memory dans la chambre</b>, accès secondaire connectée avec un coax à la prise 2 de mon salon
J'ai donc essayé d'installer la nouvelle LaBox, mais lors de l'installation, <b>impossible de connecter internet</b>.
J'ai donc ensuite branché un rj45 derrière la box que j'ai relié à mon hub ethernet, sans aucune amélioration, la box ne se connectant toujours pas et en plus, cela désactive mon accès internet principal.
A la fin, je n'avais plus aucune connexion nulle part, j'ai donc débranché ma nouvelle box et déco le câble ethernet, pour qu'enfin la connexion revienne sur ma box du salon et sur mon pc.
Je pense que la 2nde box n'est pas déclarée en multiTV, ce qui doit causer le souci. Elle n'apparaît d'ailleurs pas dans mon espace client > matériel.J'ai envoyé 3 messages à la digiteam depuis 9h ce matin sans aucune réponse.
Bref, si vous avez des idées ? Merci d'avance... Sinon, je crois bien que je vais remettre la HD en attendant.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Bonjour,
Le multiTV n'a rien à voir avec ton problème. Si ta HD Memory ne fonctionne plus, c'est un problème de carte. A ce propos, as-tu un accès internet avec elle? (il faut brancher un câble ethernet: attention, ce n'est pas un routeur. l faut donc y mettre soit un PC protégé, soit un routeur, pas un switch)
Pour internet sur labox, il faut quelques heures avant qu'elle se connecte au net. Cela devrait arriver quand tu auras signalé que tu as reçu la box.
Tu as eu le bon réflexe de le signaler à la digiteam.
A+

Le multiTV n'a rien à voir avec ton problème. Si ta HD Memory ne fonctionne plus, c'est un problème de carte. A ce propos, as-tu un accès internet avec elle? (il faut brancher un câble ethernet: attention, ce n'est pas un routeur. l faut donc y mettre soit un PC protégé, soit un routeur, pas un switch)
Pour internet sur labox, il faut quelques heures avant qu'elle se connecte au net. Cela devrait arriver quand tu auras signalé que tu as reçu la box.
Tu as eu le bon réflexe de le signaler à la digiteam.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Le voyant internet clignoteprofil54 a écrit :Bonjour,
Comment sont tous les voyants sur la façade de la nouvelle LABOX (état et couleur)?
- Le voyant de synchro (S) est fixe
Du moins, c'était comme ça, j'ai été obligé d'éteindre la box pour récupérer ma connexion normale. Je ne l'ai pas rallumée depuis.
Misericable
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