Coucou tout le monde,
Je n'ai aucun écran noir sur les chaînes ci avant citées, sauf C-music, qui est en 298 et non en 296 (iConcerts est à cet emplacement et fonctionne très bien). Je n'ai en revanche toujours rien depuis leur retour sur tna (195) et 2 Rives TV (747), à savoir que j'ai un écran noir. France 24 en français, évoquée sur un autre topic comme étant absente, est fonctionnelle chez moi, mais comme pour France 24 English, j'ai toujours les lags sur l'image et ce depuis de nombreux mois. Cela avait été réparé puis c'est revenu et cela fait bien des mois que ça dure, rendant le visionnage de la chaîne pénible et faisant mal aux yeux. Heureusement qu'elle est en clair en DVB-C comme France 24 English (France 24 en arabe a les mêmes problèmes, mais est en SDV donc non accessible via le tuner câble d'un téléviseur ou enregistreur). Là au moins, il n'y a aucun problème de lags (le son est OK partout en revanche). Et sur les HD Box et HD Box Memory, je n'avais jamais eu le problème. C'est uniquement sur les Box (au moins V1ac, V1n et V2) que ça le fait (j'ignore ce qu'il en est des Box 4K). Si le problème pouvait être solutionné, ce serait tiptop. Merci d'avance à qui de droit...
Bonne fin de journée les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.